non
Je vous laisse, je vais aller manger.
C´est khorosif !
Bon appétit ^^
Bonne ap´ !
bon` ap!
SaLuT FiRoO ~~> SA va ?! !^^
Moi je suis tout gentil avec vous et vous venez meme pô sur mon topic
Apo´ Ouai !! ! et nan^^
RunX ~~>
FiRoOoOo ~~> Quesqui se passe ?! ! ^^
Apo´ Heu... Des choses
FiRoO ~~>
Commen sa va bien aujourd´hui ?
heps firo vien dans le ´pic "entre ad0s " tu sra pas decu et les autres aussi si vous voulez
Vais faire un tour... mais je revien ici apres
Voilou´
re personne ?
Re moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.