En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla nouvelle génération°~~}
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 14:57:59
Re titi
khorosif
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:58:22
Firo Je sais comment ça s´écrit, mais c´était une variante !
stwir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:59:25
c´est qui titi?
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:09
moi facons jess elle me dis par msn qu´elle est jalouse de naissance oui:
avoue
by lepyjam
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 15:00:45
miss_raleuse
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:00:58
moi je t´ai dis ça ?? menteur
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 15:01:36
J´vais éspionner avec mon log´
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:02:37
attendez je trouve la zik que je vous parle et hop copier coller de ce qu´elle m´as dit , je mettrai pas tout parce qu´elle est trash la jess elle parle de choses censuré
by lepyjam
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 15:02:47
Oh nan j´peu pa la, avec ma version nul de msn..
miss_raleuse
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:05:19
thepyjam@hotmail.fr dit : lu oh my god !h ihi http://poulettedu03.skyblog.com dit : lu thepyjam@hotmail.fr dit : j´ai comme l´impression que jv ralentis la ? oh my god !h ihi http://poulettedu03.skyblog.com dit : oui thepyjam@hotmail.fr dit : thepyjam@hotmail.fr dit : grrrr thepyjam@hotmail.fr dit : sa m´énerve oh my god !h ihi http://poulettedu03.skyblog.com dit : ché bon thepyjam@hotmail.fr dit : ouep thepyjam@hotmail.fr dit : grrr thepyjam@hotmail.fr dit : : p thepyjam@hotmail.fr dit : il me trip ce smiley oh my god !h ihi http://poulettedu03.skyblog.com dit : loul thepyjam@hotmail.fr dit : loulOo thepyjam@hotmail.fr dit : celui la il est pas officiel thepyjam@hotmail.fr dit : : p oh my god !h ihi http://poulettedu03.skyblog.com dit : m´enf ou thepyjam@hotmail.fr dit : thepyjam@hotmail.fr dit : thepyjam@hotmail.fr dit : ;) thepyjam@hotmail.fr dit : thepyjam@hotmail.fr dit : : s
v´la la conver´s
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:11
c quoi c truc qui se sont ajouté
et jess t´as casser mon trip
by lepyjam
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 15:08:14
Oki
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:09:39
firo rassuré
by lepyjam
miss_raleuse
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:09:51
ya rien d´ajouté
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 15:11:42
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:11:55
c quoic oh my good j´ai pas dit sa ?? ?
by lepyjam
miss_raleuse
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:12:19
c´est mon pseudo nounouille
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 15:12:47
Oh mon dieu
Lloyd66
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:13:55
tou le
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 15:15:03
slt^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.