oui mais ds le bon sens
Fermenter dans le bon sens ? J´te suis pas là. On va où ?
Kho Ben re-re-re-Ciao !
kho ché pas
T´a peur de moi
Firo Bon cours !
Jess Bon j´arète !
J´vais pas courire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2612-8916644-14-0-1-0-0.htmrapellez vous en
J´y vais ! Tchao !
kho Ciao ( sa s´écri comme sa )
saleter de jeuxvideo.com
j´ai meme pas plus posterbref je disais que j´écoutai une pure chanson j´vais essayer de la trouver sur youtube
et jess elle est pas jalouse qui c´est qui as dit sa
by lepyjam
Papi toi
erwan pouet
kho
Re !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.