Yo kho ! moi sa oué et twaaa ?^ ^Yéyé Tlm l´es lol
Ni-CKEL !
Vous êtes des gosses et vous êtes fatigués, qu´est ce que ce sera dans 20 ans.
Okay Kho.
Kho sa fait longtemps !
zidane il a frappéhttp://www.dailymotion.com/relevance/search/zidane%20il%20a%20frapp%C3%A9/video/x7m3y_Zidane-Clip-de-lete-2006lol
Slt rocky Yéyé c´est zelda ton avatar ?
Stwir Ouais normal j´était po là.
rocky Slt !
Ca commence à saouler les tucs sur Zidane...
Rocky Ton Séphi est venu ce matin ?
Firo >> Non Link pourquoi " " ?
Ouai, t´a raison..
Yéyé j´hésitai entre Link et zelda
Kho moi j´étais pas la aussi ´fin a un moment
Vous êtes la jusuqu´a qu´elle heure ?
bon bé un truc cool certain pour lui pa pour les autreshttp://www.dailymotion.com/relevance/search/carlito/video/x2d87_Carlitoo
Okay.Sinon pour Zidane il aurait pu finir sa carrière autrement. Il aurait peut-être pas laisser Trézéguet tiré...
Firo je sais pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.