30 minute, c´tai a 11heure alors ou tu t´es trompé lolBen,... C´ke t´a ligne ( connexion ) ne bug pas ?, moi j´ai pelin de blemes..
over here strangerhello frero
Tchô mon fréro bidjize !T´es toujours en mode > Catch ?
jabite o maroc-on a 2heur de diférence kan il été 10h chez nou c t 12h chez vous^^under~~>cc
Yep ici. La forme ?
toujours CATCHet toi lu riimt´es pa sur msn ?( frero)
Yéroc, tu vien tjrs aussi pour postez le même message apres tu par Fréro mon msn bug j´arrive pas me connectez... dsl
Non cette fois je reste un peu.
ok freroyep a toi
oki yéyé T´es pas fatigué toi ? Fréro je vais essayez de me connectez
cc yerocmoi ji v (piscine^^) je re ver laprem bsx a tous
Re TLM !
ont parle de koi ?
Rim Piscine Ciao Re titi ( t´apelle come ça mnt )fréro de...
Alut la compagnie !
Pourquoi je serais fatigué Firo ?
Ca va ?
lu khopa de kil =pa de ff7 ok
ouais et toi Kho?
Oui et toi Kho ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.