CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla nouvelle génération°~~}

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:08:41

ok

j´y vais vite fais parce que j´ai la rim qui me dring :lol: bouh :-p

->flood ce sont des gens qui postent des topic qui no´ont rein a faire dans ce forum ou qui répondent n´importe comment du genre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz etc

-> topic ces le titre ,si tu veux , la tu répond dans le topic blabla nouvelle génération

->smiley ce sont les ptites tete ou petite image qui sont incérés dans le texte

->mdr= mort de rire

->fak sa veut dire mensonge ou pas mal de choses qui y ressemblent ,mais ,toujours ds l´idée de faux ,genre quelqu´un qui dit qu´il est jak chirac ,la tu pouras postez FAKKKKK

:lol: enfin j´anticipe il y a une moderatrice sur le forum, c´est une personne qui est la pour controler le forum et qui banni les gens , car tu ne peux pas faire n´importe koi ne poste pas d´insulte etc

mais bon la j´ai Rim qui commence a péter un cable :-))) alors ++

:ange: by lepyjam

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:08:42

mon pauvre tu as du te fatiguer pour ecrire autant??

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:08:50

bye bsx
erwan~~> a dans 2jour^^

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:14:55

non tu reste j´ai dit pas le droit j´vais en parler a cami m´en fout
:nah:

bouh :snif:

:ange: by lepyjam

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:16:14

bon je vais vous laissez car faut que j´aille faire quelque chose a+

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:18:13

bye pierre
erwan~~> je v réster ke 2jour c´est rien mm si tu va me manker^^ alé gro gro bsxXx A PLU TAR^^

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:18:18

pierre va faire quelque chose et dépeche toi car cami arrive énervé la page du site s´ouvre pas pour elle :peur:

barrez vous
:rire:

:ange: by lepyjam

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:19:38

non :nah: m´en fout tu m´as dit de venire a la piscine :ok: je viendrai si t pas sur msn je viens chez vous :nah:

voila sur ceux

:bouh: :snif2:

et j´dirai pas anrevoire

:ange: by lepyjam

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:25:32

nn la piscine c le matin kan on fini on va a tarifa et si jte voi jvé plu te relacher^^ di bye a ton chat^^

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:27:16

bye malice :snif:

:ange: by lepyjam

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:40:41

:hello:

Firoman
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 12:20:20

Yellow tlm !!

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:25:25

cc

stwir
stwir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:25:43

Hellow ! je viens dès que je peu je vais manger att

Firoman
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 12:26:14

Kikou :noel:
T´es pas trop fatigué ? lol

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:27:30

c ac moi que tu parle?
stwir: bonn ap´^^

Firoman
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 12:29:12

Bonne ap´ stwir :noel:
Rim :d) Yes

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:30:09

ho oui chui trop fatigué j´ai été reveillé par mon portable un fo numéro -_-
& twa?

Firoman
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 12:31:37

:rire2: fau l´débranché :noel:
Moi, ben me sui couché a 1heure du mat´ me réveille a midi, sui pas fatigué :noel:

T´veu qu´on parle de quoi ? j´ai le cerveau en boulli moi :-p

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:33:01

jme sui couchée ver 3h et jme sui révillée ya 30min (10h^^)
heu comm tu veu mais si tu voi ke je di nimporte koi c normal chui fatiguée^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment