ok
j´y vais vite fais parce que j´ai la rim qui me dring
bouh
->flood ce sont des gens qui postent des topic qui no´ont rein a faire dans ce forum ou qui répondent n´importe comment du genre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz etc
-> topic ces le titre ,si tu veux , la tu répond dans le topic blabla nouvelle génération
->smiley ce sont les ptites tete ou petite image qui sont incérés dans le texte
->mdr= mort de rire
->fak sa veut dire mensonge ou pas mal de choses qui y ressemblent ,mais ,toujours ds l´idée de faux ,genre quelqu´un qui dit qu´il est jak chirac ,la tu pouras postez FAKKKKK
enfin j´anticipe il y a une moderatrice sur le forum, c´est une personne qui est la pour controler le forum et qui banni les gens , car tu ne peux pas faire n´importe koi ne poste pas d´insulte etc
mais bon la j´ai Rim qui commence a péter un cable
alors ++
by lepyjam