CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla nouvelle génération°~~}

Firoman
Firoman
Niveau 12
23 juillet 2006 à 21:32:09

Tchousss bidjize !!

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:42:46

jpassai dire un tit CC :coeur:

:diable: by lepyjam

Firoman
Firoman
Niveau 12
23 juillet 2006 à 22:50:18

Yeah ! le up du momen^^

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:11:45

firo c´était ki coralie ?? ?

:lol: le bordel je comprenais rien :fou:

bref voila :hum:

bon je me barre

:sarcastic: by lepyjam

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:37:30

cc^^

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:37:56

cc^^

:sarcastic: by lepyjam

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:38:32

:lol: sa tripe
oue on parlai de marty :diable: il te merite po :oui:

:sarcastic: by lepyjam

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:40:14

ha bon?
pk??

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:40:47

ba attd ,faut que je reflechisse :lol:

:sarcastic: by lepyjam

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:42:12

oki jaten ta réponse^^

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:42:12

en faite il est la un jour un autre il y est pas j´aime pas sa facon de jouer son romantic focu :oui: et il est la que quand il veut il ne fais aucun n´effort pour etre disponible ou rendre les choses plus facile :oui:

voila :mort:

:sarcastic: by lepyjam

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:43:39

t´aurai été une fille :gne: je m´en serais foutu mais j´taime bien :coeur: donc il te faut quelqu´un d bien :oui:

bouh :-p

:sarcastic: by lepyjam

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:44:24

wé ta raison mais je laime bien ce mec^^
(et toi jtador xD^^:p))

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:45:16

merci :):)
:ange:

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:45:48

moi il me semble louche :ouch2: c´est peut etre moi qui delire va savoir :sarcastic: :fou:

->>>>(et toi jtador xD^^:p))->>>> réciproquement pareille pour moi :oui:

(et toi jtador xD^^:p))

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:47:13

oui je véré la prochaine foi kon se parle comm il sera^^ sinn:
bouh^^ (mdr)

packo
packo
Niveau 4
24 juillet 2006 à 02:47:46

monsieur comment faire pour mettre des bonomes comme vous?

-Riiim-
-Riiim-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:48:54

juste en ba de la ou técri ya liste de smileys tapui dessu et tu choisi
:nah: ^^

packo
packo
Niveau 4
24 juillet 2006 à 02:50:04

oui j ai vu quelqun ma di avan mais merci quan meme regarde je sais le faire :merci:

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:50:24

je t´ais déja répondu packo oui:
et riiim pour moi ce gars il veut faire style que c´est quelqu´un de romantique et tout mais en faite ce qu´il veut c´est plaire ,ains des que tu lui aura dis que tu le kiffai bais hop il s´interessera plus a toi :oui:

moi le coup avec mme propre j´ai pas aprécié :oui:

(et toi jtador xD^^:p))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment