^^
Kho´ Waou nan connai pas c´est quoi ?!
WoW = World Of Warcraft non ? ^^
Tchô apo´ sa s´passe tou bien comme tu veu ?
World of Warcraft, sale inculte !
Bon je vais faire un pic ça sera plus rapide.
Kho va sur le générale ou alors sur le forum de WoW ..
firo Ben .. les vacs se passent mal .. toi tout va bien ? ^^
Kho Lol Apo´ les vacs c´est sensé bien se passez lolMoi sa se passe mal aussi
Firo Faut dire je m´ennuie plus que autre chose.. ^^
Ouai... Moi je m´ennui pas ( défoi si )Mais je déménage
Tu as le bonjour de pypy´ ^^
Ok, di lui que moi aussi Il est sur msn ?!
Ok ^^ je reviens .. ^^
Faur être inscrit pour poster, et vu que c´est ça mon blême...
Bon je vais faire un tour du coté du forum création de site internet..
Apo´ Ok^^ mici
Je vais péter un cable.
T´a l´air heureux, pour pété un cable
Oui.
Raaaaaaaaaaaaaaaaa saloperie !! !
Yep^^J´regarde Lost ( enrengistré )
J´y vais tchoussss ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.