Allez hop´ ! J´ai mi du béton dans mon polochon fou:
On se comprend ! ^^
Kho j´peu te donnez des idée de pic´ Oué on s´comprend^^
Anto Toutes mes condoléances. Vorte smiley est mort.
Mon humour pourri reviens en force !
Je reviens un peu plus tard les amis.
Tchaoooooooooooo !
Kho c´est tellmen nul que j´rigole
Lol kho @++++
@ + Kho Anto´ on n´es plus que 2
Firo C´est exactement ce que je recherche !
@+ ! ^^
Oui On commence la batille ?^ ^
Kho Bonne chance^^Anto´ c´est parti !
Se pend au polochonJe suis mort
on n´es mort c´est bon Bon, ben...
Bon, j´y vais@ + mon ami
Ciao !!sui tou seul
Nan ! Tu connais un peu WoW ? Tu peux m´aider ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.