Kho Youpi lol
En faite je fais que passer A+
Kho Vous regardez qu´elle chaine a la télé le plus Souven ?
Steve Ok Ciao !
re
by lepyjam
Tchô Stev ! Au plaisir ! Firo Disney Chanel !
re papi
Kho J´la connai c´te chaine, mais j´ai pa TPS j´ai la 1 2 3 5 6
Moi... La 6^^
J´ai même pas TPS ni canalsat...
vien d´me faire piké par un moustik
C´est sur quoi Disney chanel ?
Kho C´est les dessin animé sa nan lol
Je sais pas.
Ben, bataille de polochon se soir ?
Kho t´a chaine préféré emplus lolAnto´ s´tu veu
Ok, je fai mes munition pour la bataille
Firo Je plaisantais, hein ?
J´man doutai Anto´ moi aussi
Faudrait que je lance un topic moi ! Rien à voir je sais !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.