Héééééééééééé BAMM !Dans la geule de Kil.Bon vent.
FATALITY c´est tout
a+ me bar un macdo miam
Bon app´ ! Chanceux !
merci sa fait plu d´1 ans aussi
Re tlm !
Yop.
^^
T´es passez en coup d´ven
En effet ! ...
J´voi sa lol Anto sa va ?^ ^
´Sui sur msn aussi j´posterai pas tropOué sa va
Anto !
Firo Deux topics à la fois... Plus l´habitude !
Ok, moi aussi de tt façon^^T´es la jusuqu´a quand ?!moi 22heure
Firoman
Kho dommage que tu par..moi jusuqu´a 22heure 30
Steve t´es conten d´me voir Anto
Stev !
Impression de déjà vu ! ...
Je pars pas Anto !
* Posté le 23 juillet 2006 à 20:41:15 avertir modérateur * Steve t´es conten d´me voir Anto
C´était pour te faire un faux espoir.
jai froid
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.