oué chui motivé motivékil tu ma pa encore pris la
kho meme si je te donne mon msn tu pourra pas la mettre alors que moi sa la conservera jusqua que tu reinstalle
Et ?. ..
under je te les mit
mon msn attend toujourd moi !
ah merd eje me susi tromper
Dans ton orthographe ?
me disai aussi
kho grrrrrrrrrrrr
chui arbitre le match commence
pa le droit au arme je le rapelle
Aie...
UnDerTaKerKane on va dire quon a pas le droit au arme telle que le fusil
sort sa batte en fer et tape les 2
prend un lepee de clad
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.