Yep kho Bon, mes parents veule l´ordiCiao
Tchô...
Ouais ça va ! Firo Ca rage tes posts !
a 2 on s´en merde t´etais ou ?
2 petites minutes je règle un petit truc.
Kho je suis pa la pendan 2 moi apres, alors j´me défoule lolAufette j´ai changer ma CDV lol
Ciao mnt
re
salut kho sa fait lontemps
lu kil on et 3
firo jai a te parler sur msn dun truc
tro tard kil il c´est cassé
zut alors toi under file moi ton msn si je tai pas rajouter
Non.
elle est dans ma carte de visite prend la
Under Plus de pseudo Antoten ? ^^
nan man sert plu je tape des codes
kho ten qua faire passe moi la tienne
Motivé !
et prend mon msn aussi kho
Kil Déjà va falloir que je réinstalle MSN... Et sinon mon adresse... Je la donne pas. Donne-moi la tienne !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.