stade_DE ... ^^
by lepyjam
encore 2 contact et j´en aurais 300
jte dis que jte crois po
bah tu vas voir si je fais une capture d´écran si je sais comment on fait
style allez demande moi je vais te le dire
hahha tu sais pas ,t´as avouer
bah quoi ?
impr ecran sa sert a quoi :sacastic: vas ´y ditptite bavarde
t´as de la chances que je suis gentil j´aurai plus te faire avouer .....
officiel a moi
re moi amigowhat´s up ?
Sa sp´asse bien ici ( j´vien de tou lire c´ke j´ai loupé^^ )
re j´attendai du monde mais personne ici
Ouai Toujours sur les music de catch ?
nan le calme
Aufette je pars dans pas longtemp, sui la a 20heure^^Fréro Tu veu faire quoi
ché po
Yo !
)Du catch ?
a sa fesai un bail kho sa farte ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.