hihi
coupez cette ptite langue je suis gore quand meme
sinon mon lien ?
by lepyjam
Ca commence à être un peu chiant le débilotron.
je connaissais pas moi je trouve ça marrant
laisse ma langue tranquille
moi je connaissais pas
cette langue je sais comment la stopper , mais la on passe dans le romantique , donc
je resisterai
hihi !!
Je sait à quoi tu pense mais même comme ça sa langue bougera quand même. ^^
décidement sa me fais penser aux fins des james bond
sa sent tro le calculer leur truc
ba ouai c´est vrai en plus hard tu m´as sécher
je voulai le dire dans le sens qu´on la voit plus ou presque
je l´ai tester sur mon blog chui morte de rire
arf oki.
hard->
une question me turlupine depuis tout a l´heure , vous m´aideriez a la résoudre silcous ´plait
J´ai un gros probleme.
Soit je quite emule et je joue. Ce qui me ferai chier mais je pourais m´amuser
Soit je joue pas et je laisse emule.Mais ça me ferai chier car je m´ennuirai.
oui bien sur
Vas y dit toujours.
haa cette langue allez sur TF1 a la télé SVPL
vous allez comprendre patientez
Hard dors
oui et ?
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.