n´empeche que tu l´as quand meme pris
by lepyjam
a ok tu jou pluto sur kel console?
bah non arrête de tricher
je triche pas attd que je te rretrouve un lien tu vas voire
??
Pc & Ngc
bah si t´es qu´un tricheur qui triche
vas ´y vas dessus
http://www.debilitron.com[...]-15-0-0-0-0-0-0.htm
sérieux sa tripe
oups deux lien
triche po
je reessaye
cliquez dessus puis regardez des topics au hasard
jess
Bonjour vous allez bien?
Oui? Cool.
ahh
quoi gifle
Bon au revoir tout le monde j´y vais bonne journée
Marche pas ton lien.
hearfen
Erwan encore louper
salut Hard
aurevoir le doyen ba ce lien byzarre je suis pas si nul que sa quand meme un C/c
bon ba le pic´ ou il y aura le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17832208-1-0-1-0-0.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.