povre parents
et pauvre lapinou
by lepyjam
c klr lapinou casse toi t 1 gro lourd
lepyjam arrête ça me fais pensé à mon pseudo banni pdt 30 jours
le lapinou qui se fait detruire a coup d´insulte en masse
pauvre petite bete inofensive qui essaye de se faire remarquer hélas il as encore beaucoup a apprendre de la vie
et ma tite jess, vient la j´ai un bonbom pour toi appproche
Voyus me repondez pas c´est pas genti-_- de pas respecter un doyen-_-
put1 c tro lourd ke vs vs preniez la tete!!
jess -> appele moi erwan sa me fait stresser lepyjam quand je commence a bien triper avec quelqu´un
j´apel pas ça une prise de tête moi mais un crêpage de chignon tout mignon
hé hearfen tu jou a koi en ce momen?
jejap au feu :
slt le doyen
moi a rien
ouai efectivemen ca va c encore trankil!!
un crepage de tete tout mignon
prend le bonbom
Salut hearfen
d´accord Erwan
pk tu tenerve mon povre lepyjam!!j croi ke l otre con de lapinou c tiré
ton cerveau à peut-être la taille d´un bonbon mais confond pas s´en ai pas un
hearfen c koi le meileur de ps2 tu trouve?
jejap la serie des FF , Hitman pis je connais pas beaucoup de jeu mwa sur Ps2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.