Bah je vais rarement sur les -15, 15-18 mais bon vu que t´as fait un bla bla ici pourquoi ne pas y venir ^^
C´est vrai que je devrais aller plutot sur le 15-18 vu que je vais avoir 17 ans mais bon. Tout cas, faut aps vous inquieter, je ne fais pas chier mon monde lol 