.. ^^
Yep apo^^
sa va?^^
ça bug chez moi
Apo´ yesJess
si vous me voyez me connecté et me déconnecté c´est normal
C´est c´ke j´voi lol^^
re moi esse
Tien tien fréro^^
ton msn bug frero
Nan pour quoi di tu c´laaaaa ( vé pârlez comme un gas que j´conni lol )
chui tellement crevée que j´ai failli m´assoir à coté de la chaise
tu mimite pa la ?nan je parle po com sa moi
miss dodo ilico moi c´esthttp://www.dailymotion.com/relevance/search/triple%20h/video/x53hp_triple-h-entrance sa mon café
Jess lolFréro nan, j´parle comme un ga que tu connai pas
Lut tout le monde!
over here stranger
putinché pas ce que j´ai mais depuis le début des vac´s je suis morte
Tien comme moi^^ mais moi c a cause du déménagemen sa m´épuise
Bonsoir...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.