oula chui a la traine
lol, nan pas trop
Firo non moi futur mannequin enfin j´espere
by lepyjam
Papi toi un futur manequin a ton âge lol
je vous est traumatisés
oue futur mannequin
est j´ai déja poser
ba tu veux faire koi toi?
Heu... piscine
tro chere pour moi
par contre faut que j´aille aux coifeur
Papi mais t´es chauve
qu´est ce que tu fais parce que moi j´attend trois plombe avant que tu me réponde
Ouai, j´ai plein de convers´ msn dsl
ba moi aussi en plus j´aide mon pere et en plus je me tripe sur le pc ,alors pas d´excuse
lol, Oki^^ Moi mes parents son occupé
Oua ! c´est la fête chez moi ou quoi !!10 personne se ramene a la suite
Up !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.