moi ps3 vers sa sortie héhé
Lol^^Moi je vais attendre qu´elle baisse
c´est sur ta la xbox 360 ki te fait patienté
Ouai Apres je revendrai la 360 quand j´aurai la ps3, et j´me prendrai un ordi plus pérformen^^
moi ma ps2 avec 8 jeu sa devrai suffir non ?
PS2 56 jeux360 2 jeux ( je l´s depui 1 mois )
moi je les echanges je les gardes pas
moi je les vend au plus offran
vente au enchere koi
ouai mais c´est rare quand j´en vend lol1er pri : 40€
mais sa part défoi
salut
Salut !
oue firo
by lepyjam
papi !
By Micka/firo aprouvé par jack chirac
Wesh! Les garZz bien ou bien ?
alalal j´ai tro de mal a écrire ,mon pere m´as fait tailler pleind d´arbres ,donc, plus de poignets
Méga Aucun des 2 papi un futur buch´ron
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.