les gors euh.....mais enfin, il y a des enfants sur le forum!!
oui je comprend et une image de nez??
oh nontu va pas remettre a
ça
noooonnnnn......
t´es chiante hein......pff..gamine.....^^
bon je reviendrais quand il y aura enfin du monde....^^
^^
Re tlm^^
Pouet pouet
lu frero
Fréro ! t´es pas connecté a msn
la si
Ouai Me sui couché 3heure du mat´ hier
moi 22.30 apres ko lanta
moi j´ai regardez Koh-lanta apres j´ai regardez Narnia ( loué ), pui Xbox 360et c bon
xbox 360, déchire trop cte console
tu l´as frero ?moi je reste fidele a la ps2 apres la trois mais je reste fidele a sony
Air ouai, je l´es^^Fréro J´ai la PS2 et 360 en bonne console, apres j´ai la GBA....
tu est multiconsole frero moi PS2 et j´y reste fidele
Lol, ouai^^mais la PS2 je l´es depui que j´ai 5 Maintenant place a la 360, et un jours la ps3
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.