HelloOoOw tin sa va faire un baille ke chui pa vnu =)
ta du soho?
Scella t´a mi 2 foi kill dans t´a CDVtu devrai p´être mettre "Girl" Miss Pi t´pêtre
firo t´es sur?meme pas un p´tit dernierq??non non...t´as raison....
Miss je c´est pas ck´e c´est mais je doi en avoir ^^
sait tu ce que c´est?
Girl j´ai toujours raison^^ miss No
la salop*elle veux me faire crever en plus....
Scella ignore la
et pis non, j´ai mis kille et kilgirl et kil le retour
Scella de koi tu parle
quand je dis quoi?
Scella Ok
oulà chui a la rue la xD
miss je parlais de ma cdv
ouki
Miss *Done 1.000.000€ a miss*T´es riche mnt^^
marchi firo en kel honeur?
parce que t´as dis que tu etais a la rue
bon j´y vaisbye bye vous deux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.