TGK j´voulai le dire à stwir enfaite
* Posté le 20 juillet 2006 à 15:50:42 avertir modérateur * Stwir si, sur msn
_____________________________________________________ah là je suis pas connecter donc je savais pas
bon je pars++
Zalut à tooooooooooouSs
....en fait c´est pas assez fort....t´as pas du rhum? ou plus fort en tout cas....
Stwir Oki Zalut méga
bonjours mega
Scella t veu goutez a ma toute derniere avention L´alcool 8000 X-TrafortePersonne ne la encore jamais gouteztu veu bien ?
scella.... ça te rammenera paS....pf...nan rien...
bye marine!saloute mega
Hello!Ah FiRo mon poto !! !Bien ou bien ? ^^-_->>Zalut zeune etranzere komment va ?
Bon j´vais chez le coiff´
Méga Ouai poto
kille me parle pas twa..
merzi firoje me laisserais bien tentermerci
Bonjour le monde.
mega devil écrit plus mal je comprendrais rien...mais ça va ça va..et toi?
Scella Attention, sa pike...
Bijour HD
zalut hard !
Tu as rajouté un D.
Vous allez bien??
salut hard
-_->>FiROoOoOoO!-_->>>EtranZer desole
Komment va les Z´amis ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.