et pis pour la soif....nan merci^^
Ok, t´a b´soin de rien ?!
salut
salut marine !! T´veu quoi ?^ ^
non non ça va ca vamerci mais dis donc, qu´est ce que t´as aujourd´hui?^^
salut marine
Moi, la bonne humeur
a.....^^
heu...pour l´instant je veux rien
Marine t´es connecté a msn ?
non
bonjours
´lut.....
okSlt étrangere !besoin de boire ou aut´ chose ?! demande moi
moi? euh....non non..
salutétrangère?tu etais quel pays avant?
Personne ne veu rien, vai faire faillite moi^^
je viens de Berlin je suis une "bilingue raté" comme ils disent^^
firo pas tout compris mais...euh..
je vois
tu parle allemand un peu?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.