CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention aux mails pour être modo

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:49:07

je tiens a prevenir tout le monde que je ne tiens pas du tout à quitter le forum.
donc tout mail de snoophie@wanadoo ou autre serveur indiquant que je laisse mon pass, est un fake pour que vous perdiez vos pseudos, faites très attention!

GoodLover
GoodLover
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:52:29

snnoopphhiiee! ça va?

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:52:57

ça va :)

GoodLover
GoodLover
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:54:58

okay! tu part pendant les vac´?

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:56:41

non, je reste à la maison ( j´ai plein de travaux suite à la tempête) :(

GoodLover
GoodLover
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:57:46

Pas de chance!
Sinon j´me suis demander c dur d´etre modo?

GoodLover
GoodLover
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:10:34

ssnnoopphhiiee? :snif:

naok
naok
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:27:18

ca depand du forum que tu modère

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:04:29

Tiens j´en ai recu un y´a pas longtemps ^^

Je lui ai rencoyé un mail en le cassant completement, je me suis fait plaisir ^^

diioud
diioud
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:10:48

:salut:

Flamme
Flamme
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:23:15

Je peus mettre un éxemple de mail pour être modéro ? ( j´en est ressus 4 dont 1 que j´ai failli me faire avoir, lol )

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:24:24

bien sur au contraire

claw62
claw62
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:24:29

je trouve domage que des personne essaient de voler des pseudo sur jeuxvideo.com alors qu´il est facile et gratuit d´en créer un de plus c´est encors plus nul de se faire passé pour un administrateur

Flamme
Flamme
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:19:49

Snoophie :d) Oki !!
Je vais pas mettre le mail ou j´ai failli me faire avoir, par ce qu´il y´a des adress e-mail bizzare et tous, alors bon voila,... Sinon j´ai ça :d)

Bonjour ,

En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe
que vous allez être promu modérateur sur le forum STR
(Stratégie Temps Réel), si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu
quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à
fait prêt à assumer cette responsabilité.

Le rôle d´un modérateur est double:

1) Faire respecter la charte en effacant les messages
incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).

2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats,
etc.

Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de
temps en temps, et c´est votre cas.

Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne
personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre
mot de passe, en repondant à ce mail.

Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe
de modération.

Cordialement, Sébastien Pissavy.

:d) Un éxemple de faux mail pour être modérateur ( que j´ai ressus, parmis d´autres. ^^ )

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:47:47

:up: j´en ai recu 1 faut faire gaffe

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 novembre 2006 à 20:48:52

j´en recois jamais moi :doute: !

_PrisonBreak_
_PrisonBreak_
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:45:15

snoophie est-ce que cette adresse existe: moderateur@jeuxvidéo.com ou fr

car ya quelqu´un qui m´a ajouter et c´était cette adresse le moderateur des forum suggestion je crois

_PrisonBreak_
_PrisonBreak_
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:46:55

et il m´avait demander un truck dans le genre veux-tu etre modo

le_mage_blanc
le_mage_blanc
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:51:55

en y pansant on peu faire une demande pour etre modo?

Entrechats
Entrechats
Niveau 4
02 décembre 2006 à 11:52:39

Mage > On peux étre modo facilement. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment