Snoophie
Oki !!
Je vais pas mettre le mail ou j´ai failli me faire avoir, par ce qu´il y´a des adress e-mail bizzare et tous, alors bon voila,... Sinon j´ai ça
Bonjour ,
En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous informe
que vous allez être promu modérateur sur le forum STR
(Stratégie Temps Réel), si vous l´acceptez. En effet, j´ai lu
quelques uns de vos messages, et je pense que vous êtes tout à
fait prêt à assumer cette responsabilité.
Le rôle d´un modérateur est double:
1) Faire respecter la charte en effacant les messages
incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).
2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des débats,
etc.
Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum de
temps en temps, et c´est votre cas.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne
personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre
mot de passe, en repondant à ce mail.
Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de passe
de modération.
Cordialement, Sébastien Pissavy.
Un éxemple de faux mail pour être modérateur ( que j´ai ressus, parmis d´autres. ^^ )