En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention aux mails pour être modo
seigneurkratos
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:07:52
ya plein de gars ou de fille qui font ca
Indigo_Angel
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:14:07
Moi aussi je leur ai donné un faux mdp. ^^
lafiromy-man
Niveau 11
14 juillet 2006 à 09:20:58
je viens d´en recevoir un
lafiromy-man
Niveau 11
14 juillet 2006 à 09:23:52
je viens de lui repondre pseudos: ge*age fils de p*te mot de pass: va te faire enc*ler
seigneurkratos
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:01:14
DolphLundgren
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:22:06
moi j´ai recu un mail disant :
"en raison de nombreux hack sur jv.com nous vous recommandons d´utiliser ce mot de passe fdjgifb(test). si vous ne changez pas votre mdp dans 15 jours, votre compte sera supprimé."
Mega-Devil
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:22:26
Le pseudo de celui qui fait ça est florian_uchiwa
mlkjhgfdsqazer2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:14:33
snopphie ca ressemble à quoi une VRAIE demande de modo
A-222
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:27:42
Les admins avec une adresse laposte
snoophie
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:34:23
une vraie demande de modo? et bien tu le sait en general en gagant des elections. sinon tu as une discution par mails avec un admin officiel. ( voir les mails de tous les admins ici en cliquant sur leurs pseudos) https://www.jeuxvideo.com/contact.htm si vous recevez un mail qui n´est pas ici, c´est que c´est un faux.
mlkjhgfdsqazer2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:19:14
Maxos
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:19:26
donc ya des débiles sur JV.com Y´en a pas qu´un !
mlkjhgfdsqazer2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:21:12
on peut leur donner un faux mot de passe
mlkjhgfdsqazer2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:41:33
DolphLundgren
Niveau 9
14 juillet 2006 à 16:52:47
moi j´ai envoyé un mail a Lightman mais il ne ma jamais repondu
mcllcd
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:52:59
qui connait cel2 :**** *** le truc pour hacker les mail
Florian_Uchiwa
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:04:02
Moi ? Je ne fais pas sa je suis un forumeurs honnéte
Mega-Devil
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:22:50
T´es surtout un beau lamer
snif4
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:37:14
Pas la peine de rager si le SF ta pas accépter avec ton fack prog
Mega-Devil
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:57:10
Primo Renseignes-toi mieux, là tu parle pas à Bulleshady ! Deuxio Ses programmes marchent impeccablement, la preuve sur le forum Nintendo34, topic au nom le_cremailler
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.