Sephiroth Pas sûr ...
Snake Je garde mes 589 conquêtes
devil mais moi je me suis habitué à ne plus l´avoir ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
La piscine deraille, les tobogans se decrochent _____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur
Sephi Girl ... Avec les 1, 89, 457 et tout, je m´en souviens plus
sephi tu ne le savais pas ?regarde 2 pages avant, je me parle ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Sephi J´en sais rien et pendant que t´y es, regardes un peu ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19272370-1708-0-1-0-0.htm
Hey.
:salu: sushii ___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Sephi Ce fut rapide
Sushii !
Susu´
Sephi Mon record c´est une minute J´embrasse la fille et c´est là que je me prends une ...
Re _____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur
Sushii Pas fachée contre moi ?
Sa y est il commence
à quoi ?___________________________ Rock you like a hurricane Heavy Metal Breakdown
Susu´ ~~> Cool, moi j´ai passé mon brevet d´anglais
Bon, je dois y aller Je re dans une trentaine de minutes
Vader Sois sage !
Ziiiip !
Bon je vais manger si natu viens dites lui @ + _____________________________________________ Naturale je t´aime du plus profond de mon coeur