CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#@~Submaville~#@La ville aqu@tique~

valentino40
valentino40
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:48

content? heu pas trop tu as oublié le n a nom

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:10:52

Hier, 12 juillet sont arrivés les nouveaux habitants de la ville. Apparemment, la nuit s´est passée sans incident et les étrangers ont maintenant reçus leurs papiers d´identité en tant que citoyens de la ville. Les différents postes de travail ont été distribués et chacun s´est bien intégré dans le milieu social de la ville. Chacun pourra bientôt gagner sa vie par soi-même. Cet après-midi à 18 heures, le maire de Submallville, oimat, partira pour un séjour de longue durée. Un séjour bien mérité pour avoir si bien gouverné la petite ville en développement. Il a donc désigné deux adjoints. Ici, francois 2366 et moi-même devrons diriger cette ville pour son bon fonctionnement. Nous espérons que le maire passera un bon séjour et que mon collègue et moi pourrons diriger cette ville vers un bel avenir de prospérité.

Big_007

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:21:49

Interview d´un nouvel habitant de la ville :

Moi : Comment trouvez-vous Submallville?

Arrivant : Oh! Elle est très belle et très grande! Je ne m´attendais pas à avoir autant de chance quand je suis tombé du navire.

Moi : A quoi vous attendiez-vous?

Arrivant : A ne pas obtenir de secours et à sombrer dans ces profondeurs pour toujours

Moi : Vous pensez pouvoir gagner votre vie avec votre nouveau travail?

Arrivant : Oui, je pense bien. Le maire nous offre un salaire généreux. A croire que toute la ville va devenir riche (rires)

Moi : Vous avez l´air de vous plaire dans votre nouvel environnement!

Arrivant : Oui, je me plait bien. Les habitants m´ont très bien accueilli et je ma suis très bien intégré dans le milieu social.

Moi : Comme dernière question, et surtout la plus importante, êtes-vous heureux d´être tombé de ce navire?

Arrivant : Et bien, oui et non. J´admets que cet endroit est formidable mais quitter ma famille pouyr toujours resté sur la terre ferme me fait un grand vide dans mon coeur. Mais je compte bien remplir ce vide en me fasant de nouveaux amis!

Big_007

Firoman
Firoman
Niveau 12
13 juillet 2006 à 13:23:07

Oua ! j´ai le flemme de lire tou ça moi :o))

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:24:25

firo :d) C´est le journal, ça sert à rien mais c´est bien de le lire! :ok:

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:27:25

C´est bien ici mais il n´y a pas grand monde! :(

valentino40
valentino40
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:29:19

si ya moi

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:30:35

oimat est où?
J´ai quand même pas écrit le journal pour rien? :(

valentino40
valentino40
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:34:27

non moi jai lu bravo fai le avec artpad pour mettre de la deco sa serait mieux a lire

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:36:46

valentino :d) Oui mais je sais pas dessiner! :-(

valentino40
valentino40
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:38:33

atan je te fais voir un ex

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:40:06

valentino :d) OK! :ok:

Big_007
Big_007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:40:42

Je vais manger, ça va pas durer longtemps! :-)))

valentino40
valentino40
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:43:05

http://artpad.art.com/gallery/?j2cb6g7esxs

Firoman
Firoman
Niveau 12
13 juillet 2006 à 13:43:40

Big :d) tu mange longtemp toi loool^^

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:08:52

:d) histoire de la journée :g)
chapitre 5 : Caliera

Tiril et Borosh marchèrent dans le silence , il avancèrent en contournant la montagne, la végétation était verdoyante soudain un lapin surgit de pars le chemin et fit sursauté les deus frères Vers midi ils s’arrêtèrent pour manger quand il s’aperçurent qu’il n’avait plus rien... Borosh s’adressa a son frère : Viens je vais te donner ta première leçon de chasse et de tir a l’arc , on te fabriqueras un arc d’accord? Ils étaient a la lisière d’un baux bosquet verdoyant , Ils s’enfoncèrent dans la foret a la recherche de gibier ... Quand il en trouvèrent un , le soleil était bien plus haut dans le ciel , mais ils allaient en fin pouvoir manger , Borosh banda son arc y encocha une flèche et dira en direction du troupeau de daim qu’ils avaient repérées il visa lâcha sa flèche et elle partit se ficher dans un tronc ... déçu il vit que le troupeau de daim s’enfuyait , inutile de les poursuives il ne ferait que se fatiguer ... cependant il sentait une présence il ne savait pas comment mais il se sentait observée il se résolu a jeûner il se retourna et se trouva face a une grande séraphin une espèce qu’il n’espérait même pas voir de sa vie et il y’en avait une devant lui qui visiblement se prosternée devant lui !
Bonjour dit Borosh d’une voie timide , le séraphin dit : Quoi ? l’élue s’adresse a une simple chasseuse! Oh merci! vous couvrez mon nom d’honneur messire Borosh!
Hein? se dit Borosh ... comment connaît elle mon nom?
vite !d it le séraphin. Venez avec moi messire et dite a votre frère de nous suivre ! Il s’exécuta.... Borosh déjà très surpris vit que l’espèce qu’il croyait quasi disparut avait village de belle taille !! mais le plus surprenant c’est ce qui allait se passer maintenant!Le village était construit en maison rectangulaire de un a deux étage et magnifiquement décorée.
Frrrrr ... Frrrrr ... Frrrr ...
on dirait un battement d’ailes tu ne trouve pas? dit Tiril
oui dit Borosh c’en est un regarde! dit il en désignât un magnifique griffon de prés de deux mètre de long !!
-Que’ se que c’est ?d emanda Borosh au Séraphin
-Draco , celui qui sera chargé de ton entraînement , bien sur!
-Quoi? quel entraînement!!
-Et bien celui qui te permettra de défier celui qui vit en terre sombre!!Tu commence dés demain matin!!
-Quoi j’ai bien le droit a des explications non?
- Et bien approche toi dit le griffon!!
-Mais , il parle?!
-Bien sur que je parle !! dit le griffon
Je vais me faire entraîner par un animal ... pensa Borosh
-Je peut lire dans tes pensées Borosh .Don , ne me traite pas d’animal!!
Viens dans la clairière nous pourrons parler dans la discrétion...
Il se dirigea vers l’intérieur du village et tourna vers la droite , Borosh se trouva devant une clairière éclairée par le soleil Borosh avait l’impression que le soleil brillait plus fort a l’endroit ou il se trouvait...
C’est le griffon qui ouvris la conversation :
-Alors , je connais ton nom , mais toi tu ne connais pas le mien, je m’appel Ultard,
Griffe d’acier Ultard , appelle moi Maître.
Car à partir de maintenant , je t’instruirait en matière de magie et de combat pour le combat ça sera lui qui t’instruira , appel le Maître comme moi c’est bien comprit tu commencera la journée avec lui , dit il en désignant de la tête un grand Séraphin a sa droite , je commencerai a t’apprendre la magie dés demain car le maître des morts vivant est de plus en plus puissant de jour en jour!!
Mais pourquoi ça devrait être moi? demanda le concerné
car tu est le descendant de Zeltiln , le fils des étoiles . Son 20 eme descendant plus exactement.
le maître des mort est son treizième descendant. Tu est le seule a pouvoir l’arrêter
j’ai essayé jadis avec l’armée des séraphins pourtant nos meilleurs guerriers a lui seule il a anéantit la moitié de notre armée si tu veux et si tu est prêts je peut te raconter son histoire.
Borosh réfléchit et dit :
- Je voudrai entendre son histoire.
- d’accord mais elle sera longue vas d’abord te rassasié et amène ton petit frère il est concerné aussi.
Borosh alla chercher son petit frère , il rebroussa chemin et n’eu aucun mal a le trouver car il l’attendait au milieu de la rue.
Il lui expliqua et ils allèrent voir Ultard car il ne savait pas comment manger.
Il le trouvèrent au centre de la clairière il leur expliqua qu’une banque se trouvait a l ’extérieur de la ville demander le code 24367 il vous ouvrira votre compte.
-quoi? nous avons un conte? -oui et il est le plus rempli de piécette des cuivres d’argent et d’or chacune une valeur différentes :
1 pièce d’or est égale a 100 pièce d’argent et 1000 de cuivre
1 d’argent est égale a 100 de cuivre c’est très simple!!
Il se rendirent a l’endroit précisé par le griffon et y entrèrent
il demandèrent le code 24367 le banquier eu un hoquet de surprise et dit :
ça fait longtemps que je rêvais d’ouvrir ce coffre!!
Il tapa le code sur un espèce de clavier visiblement magique il tapa le code et une porte en bois s´ouvrit devant lui. Borosh vit alors une montagne de piece d´or d´arent et de cuivre!
il pris une trentaine de pièces d´or une cinquantaine d´argent et une bonne centaine de cuivre
Il commença a visité la ville et questionna un séraphin :
comment s´appelle cette ville?
le seraphin lui repondit
-caliera pourquoi?
- pour rien...

Il arriva devant un magasin intitulé "le forgeur de puissance" visiblement un magasin d´arme ...
a coté se trouvé une sorte de restaurent, il y pénétra le restaurent était quasi vide le serveur nettoyer un vers et les regarda d´un air douteux ... Borosh l´interpella :
- heu ... vous avez quoi comme nourriture?
- de la purée de framboise , du coulis de poire , de la poudre verte et des feuilles fourrés a boire nous avons de l´eau et du folklivre une boisson revigorante!!
- heu je vais prendre de l’eau et une purée de framboise et mon frère prendra ...
Tiril finit la phrase :
-de la poudre verte et du folklivre .
ils mangèrent tout deux étonnés par le goût délicieux des aliments ...

dsl oimat si c´est trop long a partir de maintenant je publirait par petit bout!!!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:10:28

ou putai con!!
c´est super long!!!

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:12:45

je peux m´inscrire?

valentino40
valentino40
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:15:42

je pense

francois....: cest toi qui la ecris

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:19:01

valentino : oui!!!

dragon ball tu peut t´inscrire allez plus vite que ca ta fiche d´identitée!!!