bienvenue chers combattants,içi sera l´arene de combat du moins 15,aucune histoire... juste de la baston
le bu du jeu n´es pas de gagner mais d´être le plus sadique!je jugerai le combattant le plus sadique,les gagnants pourront gagner certains objets qui les aideront pour d´autre combats!vous pouvez utiliser les objets qui vous entourent!ou bien les vivants qui vous entourent!alors voila un exemple!je me bat contre tohan52!et notre combat a lieu sur la plage!alors voila ce qu´il faudras faire
- prend yohan52 par la main*
- lui attache une pierre autour du cou*
- le balance dans l´eau*
voila vous devrez faire trois choses de ce style.maintenant c´est a yohan52 de riposter.
- réussis a s´enlever la pierre autour du cou*
- remonte a la surface*
- balance une balle de bazzoka sur croci*
bien sur vous pouvez avoir des armes comme vous le voyez yohan52 a utiliser une arme,ha j´oublier!si yohan52 n´avais pas poster trés vite aprés avoir été en mauvaise posture... il aurait été éliminer,alors vous devez jouer vite afon de ne peux vous laisser avoir,et bien sur il peux y avoir autant de combattant que vous voulez,mais quand vous voulez participer vousdevez le dire en postant...
alors voila j´espere que vous serez nombreux a venir jouez!
combat:
arme pour chaque joueurs:grenades
terrain:plage
je viens d´organiser le premier combat!il ne peux y avoir plusieur combat en meme temp,alors maintenant j´atend les trois premier pour commencer.