RESPAWN
- Je me retrouve au park Saint Jose, armé de mon SPAS.
Malgré la confidentalité du message que Salvator ma remit, il n´y a personne dans cette ville. Je prefere etancher ma soif de curiausité en la lisant.
Mr. [...]
Liberty City, Portland, St Mark´s
05/07/06
Mr. [...]
Complexe biochimic de [...]
Objet: Epidemie du 26 Juin 2006 a 22h12. Complexe biochimique de [...]
Mr. [...] a ordonné a son agent du complexe biochimique de la ville de [...] de tester une nouvelle texture fait a partir de sand d´un Alien, transferé d´une base de recherche americaine de, la [...], depuis notre complexe.
Nous avons fait de nombreux et diferents test sur cette matiere, mais une reaction chimique c´est produite au contact du carbonnate de soufre, de clorure de potatium et de cesium 139.
Une explosion a tué tout nos chercheur qui se trouvaient dans cette piece, leur laissant la peau rougeatre ainsi qu´une acceleration de leur pilositée et des changement genetique.
Cependant, les familles de ces hommes sont allés en justice afin qu´on leur remettent les corps. Ayant perdu notre proces, les corps ont étaient enterrés, sans que nous puissions continuer nos recherche.
La nuit du 29 Juin 2006, pluiseurs jenes delincants, venu peindre des grafitti sur les mur on étaient temoin que des hommes sont sortit de leurs tombes. Il avaient une carrure brune, une hauteur haute mais indeterminée, mais aussi des yeux rouge et aucune reactions. Cependant, aucune preuve ni trace de ces evenements ont étaient retrouvées. Ces individu ont étaient aperçus, toute fois, deux fois, dans un jardin ainsi qu´a une dizaine de mette de la ville, dans la jungle.
Mr. [...] souhaiterai avoir un echantillon de la substance cause de ces evenement pour refaire cette experience qui a mal tournée.
En attente de votre reponse, veuillez agreer, Mr. mes salutations les plus sinceres.
[...]