CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:19:10

Tien, me voilà prêt d’un fleuve. Consultant ma carte, je pu constater que je n’était plus très loin. Mais le courant était terriblement fort, et il y avait peut être (pour ne pas dire sûrement) des alligators ou des piranha dans la flotte ! Heureusement pour moi, il y avait un arbre ne plein milieu du fleuve. Il c’était sûrement arraché pendant la tempête de la veille. Très vite, je me retrouva de l’autre côté, puis je continuai ma progression. Au loin, une épaisse fumée planait au dessus… De la ville ?!

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:19:46

Salut Supernova :)

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:31:06

Continuant de progresser dans la jungle si différente de la ville qu’il avait quitter, je repensait à ce qui m’était arrivé en quatre jours… Quatre jours d’horreur… Quatre jours de survit… Il se rappelait le gars qui lui avait voler un couteau, l’homme ligoter, Samuel Rosenberg. La jungle, la tempête…La ville, macabre et terrifiante.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:36:48
  • J´arrive au centre comercial. Je pars en direction de la boutique de vetement. Arriver, je vit des cadavres de client et d´employer. Même celui d´un brigant! Je ramassa son arme. Un revolver à 9trou, c´est très rare aujourd´hui. Je pris un T-shirt noir et parti. Vers le lieu de la fusillade avec du papier collant rammasser sur le contoire.*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:40:16

On ne peut prendre des armes que au autres joueurs ! :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:40:44
  • L´araignée grimpait doucement le long de la jambe.

Cathy, prenant son courage à deux mains, tenta de ...*
- AU SECOUUUUUUUURS !! ! A L´AIDE !! !!!!!!

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:41:03

Mer**!!!

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:43:29

:salut:

• Les premiers faiblissement de la tempete arrive le matin même du premier jour qui fini ma premiere semaine dans la ville. Je me releve, après une nuit peu ajitée, puis defonce la porte baricadé. Le port est tout proche, ce qui ne me donne la chance d´aller plus vite dans cette ville.

D´ici, je ne vois que quelque etalage de poisson avarié, ainsi que des batiment faisant ressortir quelque cheminées. Les bateau sont caché par la silhouee du paté de maison, ainsi que les hangar ou est, certainement, entrposée la voiture que je recherche.
Les intemperies de sont plus qu´une avere, des vents d´une force secondaire ainsi que des orages qui s´eloigne peu a peu de ma position. Je remarque aussi quelque grelon, qui on cabossé certaines pencarte ainsi que les carcasse de voitures qui traine au milieu de la route abandonné*

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:44:18
  • -Wo mes alucination sont plus forte que d´habitude! C´est pas un revolver! C´est tampon!!*
Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:45:09

un*

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:04:12

Et voilà. J’était enfin rentrer dans la ville, qui, comme la précédente citée, était déserte. Contournant une rue, je vie un panneau rouillé où l’ont pouvais lire « KKK Street ». Pénétrant dans la rue, je me rendit soudain compte d’une chose très importante : Je crevait de fin ! Il fallait absolument je me nourrisse ! La première maison que je vois… Hop ! Celle-ci ! Avec sa magnifique porte en marbre, il devait sûrement y avoir de la nourriture ! Je défonçai la porte, qui voltigea à travers le salon. Rentrant dans la cuisine, je vis enfin un frigo. Je l’ouvrais, affamer, hâte de pouvoirs… Vide ?! Comment sa, vide ?! Je me dirigeais vers la cave, et là, je pue enfin me régaler.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:15:36
  • Encore dégouter d´avoir toucher un tampon. Je me rendi à l´endroit ou ce situait mon Tacot.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:16:04
  • Je me reveillait. Ma blessure ne saignait plus... Mais j´avais mal, ça me piquait, fallait que j´trouve un toubib. Je ne voyait pas Sweet...*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:19:21
  • Personne ne vient, il faut se débrouiller seule.

Cathy s´approcha doucement du bureau renversé, et trouva un stylo. Elle approcha la main pour le saisir et ...*
- A L´AIIIIIIIIDE !! ! HIIIIIIIIIIII !

GONJI
GONJI
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:21:54

Nom :zork
Prenom :kinya
Profession :bandit
Armes :
Vehicules :

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:24:59

Gonji :d) On a déjà beaucoup de crminelle. Tu veux pas être épicier :hap: ?

Quoiqu´il en soit, tu as une corde a piano.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:25:36
  • J´arriva a mon Tacot je regardait mon pneu crever. Il avait encore de l´aire je reboucha le trou avec le papier collant et roula à la décharge.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:27:45
  • Sweet devait être partie... J´écrivait un mot que je mettait en évidence, puis je quittait l´hopital et montait dans mon pick-up, me dirigeant vers l´ouest*
GONJI
GONJI
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:28:49

ok je suis professeur de tir

GONJI
GONJI
Niveau 8
13 juillet 2006 à 14:29:47

j´etrangle un chien avec ma corde

et je le fait griller pour atirer les gens