CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:11:55
  • Je parvient enfin au niveau des pompes à essences. Je fait le plein et remplit mon jerricane d´essence. Je redemarre puis je fait demi-tour et repart sur la 16eme*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:18:12
  • La 16Th, ses lotissements de jolis maisons, ses paniers de basket, ses niches... Je met radio Star a fond. Ils passent une reprise d´Illusion, le tube d´Imagination*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:21:54
  • J´arrive sur Malibu Street. Malibu Street... Mon premier appart´... J´apercoit de loin les paillottes de la marina Plymouth, d´où mon oncle est partit est en voilier avec des amis le mois dernier... J´arrive en vue de la bananeraie Leblanc et la colline Gibbon, célèbre pour ses singes et sa chapelle*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:25:56
  • J´arrive au Zombotech Building. Je gare mon Touareg. Le batiment ne m´inspire pas confiance. Je rentre a l´interieur. Tout est vide. Les lumieres sont eteintes. Un neon eclate. Je sursaute. J´avance, et arive aux ascenseurs. J´en prend un, et vait au 16eme etage. C´est la que sont les bureaux. L´ascenceur arrive a bon port. J´arrive dans un couloir, avec baie vitrée donnant sur l´Ocean. Le sol est composé d´une moquette. J´avance a pas feutrés. j´atteint le bout du couloir. Il y´a une porte ou il est iscrit "Direction". J´ouvre la porte. C´est la que je decouvre un cadavre, assis sur le siege. Le directeur lui-meme. J´avance dans le bureau, et le pousse de son siege. Il etait aparemment attablé devant un ordinateur. Je remonte la page.

Re : Bruce a recuperé donnés
De : "Luciole Verte"

Sujet :
La cargaison a traversé la jungle pour arriver jusqu´ici. Alisonn etait inquiet. La moitié de son personnel est mort, comme les villageois en Angola. Apres le fiasco au Zaïre, Kim-Sun ne veut pas d´echecs. On apportera les corps ici. La cryogenisation ne devrait pas durer longtemps, juste le temps de voir les effets sur un cryogenisés.

• Le message se termine la. La cryogenisation?! J´en avait entendu parler en tant que mercenaires, mais jamais a grande echelle, ni sur des humains. Je fouillait les tiroirs, et trouvait plusieurs fiches venant d´expediteur du Zaïre, d´Angola, de Chine, de Corée du Nord, de Roumanie, et de Turquie. Je les examinait un a un...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:31:00
  • Je passe devant la bananeraie. La route se fait plus tortueuse, je commence a m´enfoncer dans jungle. "-Il est 17H30 sur Radio STar et...." Je ne capte plus Radio Star que par bribes*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:33:32
  • Il n´y a rien d´interessant sur ces fiches. Seulement que les expediteurs envoient leurs comptes. J´examinait un autre dossier, plutot massif lui...*

"La Naissance du H5N1 Beta"

Le H5N1 Beta, est une evolution du H5N1 Alpha. Le virus cause des effets a plus grande echelle, et expulse un fort taux d´ethylene toxique dans l´air, pouvant alors servir dans des armes longues portées. Bien que prohibée dans la guerre moderne, de tels armes ont été utilisée lors de la Guerre Iran-Irak, ou lors du conflit entre l´Inde et la Chine. Ces armes ont montré leurs performances lors de conflits a grande echelle, tel lors de la Guerre Civile au Kurdistan. Ces armes peuvent aneantir un peuple entier. Mais le H5N1 Beta, peut-etre lancée depuis des points bien plus eloignés, et peut-etre beaucoup plus nocif pour l´organisme humain."

• J´en avait assez lu. Ces pages me rendaient fou. Etant ancien mercenaire, cette arme pouvait declencher une epidemie mondiale... J´entendis soudain, un bruit de verre cassé, mais n´en tint compte. Je sortait du bureau, et me dirigeait vers l´ascenseur.*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:36:02

C´est quoi ce truc de ouf :fou: ?!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:37:57

La survie :fou:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:37:59
  • Je m´enfonce a travers la jungle. La route est parsemée de nids de poules. Les arbres cachent le soleil et les singes et les perroquets font un boucan pas possible, pour éviter de recevoir quelque chose sur la tête, je met la capote*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:45:40

Pas mal ce jeu :ok: !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:46:01
  • Je descend au 1er sous-sol. Les portes s´ouvrent. La piece continent deux grosses cuves. Je m´y approche, et lit :

"Container de Cryogenisation"
"Danger"
"Nitroglycerine Instable"

• Je passe mon chemin, et arrive a une porte coulissante vitrée. Elle s´ouvre sur mon passage. Horreur! J´appercoit des cuves de formol, ou flottent des etres etranges. Au millieu de la piece se trouve un ordinateur. Je le demmare. Une serie de données, m´aparaissent. Malheureusement je n´ai pas le temps de les consulter, car un gigantesque bras vient briser la vitre d´une cuve, repandant le formol partout au sol. Surpris, je suis petrifié. l´Etre semble se diriger vers d´autres cuves, dont il brise les vitres. Je reprend mes esprits, quitte la piece, et apelle l´ascenseur. Derriere, les etres brisent les vitres les unes apres les autres. qu´il est long cette ascenseur! Soudain, l´ascenseur tinte, et ouvre ses portes. Je m´y jette, et appuye avec frenesie sur le bouton RdC. L´ascenseur daigne a fermer ces portes, tandis qu´un etre brise la porte. Je reapparait au RDC. Je quitte precipitemment, l´immeuble, en trebuchant. Je monte dans mon Touareg, et demmare a toute vitesse! Le souffle court, je file vers le Da Silva Building...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:49:19
  • Je roule sans faire attention quand j´aperçoit une forme rectangulaire devant moi. "-Putain! Un mur!" Je tourne brusquement et m´enfonce dans le sous-bois sur quelques mètres. Je tente de redemarrer la Mercedes, mais elle est bloquée... Je reviens sur la route et je m´aperçoit que ce rectangle n´est autre que le petit pont levant qui traverse la rivière. J´entre dans la cabine de commande et abaisse le pont. M´avancant tranquillement sur le pont, une odeur de mort me prend au nez. Je jette un rapide coup d´oeil par dessus la rambarde du pont. Je vomit. Une trentaine de corps en décomposition, boursouflés et entourés d´un liquide mi jaune mi vert etsurvolés par un nuage de mouche. Je traverse le pont en courant*
LeGozu-06
LeGozu-06
Niveau 1
11 juillet 2006 à 17:55:15

je veux m´inscrire je suis Sam Sakiri(sakiri faux nom^^)!!!ta interet a me filer une bonne arme :sournois:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:58:19

Sam Sakiri :d)

Fait une fiche Nom :
Prénom : etc...

LeGozu-06
LeGozu-06
Niveau 1
11 juillet 2006 à 17:58:22

euh viet je désire participer a ce jeu t´es d´acc??? :gne:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:59:18

Sakiri :d) tu as ´honneur de posséder un AK 47 :fier:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:59:48

Nom : Johnson
Prenom : Carl
Profession : agent du SWAT
Armes : X
Vehicules : X
Lieu de Réapparition : X

LeGozu-06
LeGozu-06
Niveau 1
11 juillet 2006 à 18:00:05

nom:sakiri
prénom:sam
arme:à toi de choisir
caractère:courageux
C bon cmme ca?´´

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:00:49

Sakiri :d) Si Duck est d´acc = :ok: :-)))

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:01:41

Nom : Raidenovitch
Prenom : Ivan
Profession : espion
Armes : X
Vehicules : X
Lieu de Réapparition : X

Voilà, c´est mieux :fier: !