CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:45:05

Engelstar :d) :honte: c´est pas toi que j´ai vu... T´es a l´autre bout de la ville mon coco...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:45:18
  • Un autre homme l´attaque! Je me cache dans un restaurant...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:46:27
  • L´homme me poursuit, je lui tire dessus. Arrivé sur le sable chaud, je saute dans l´eau*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:46:43

Ah? Alors je continue de poursuivre l´homme :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:48:23
  • l´Homme me tire dessus! Les balles sifflent. Je court sur le sable fin, et plonge dans l´eau, a sa suite. Je me poste en plongée, et nage comme je l´ai appris chez les Commandos Hubert... Je nage rapidement, et avec fluidité et souplesse... Je le rattrape...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:50:34
  • L´homme me tire sous l´eau. Je fond en pleure et le supplit. Je lache mon arme au fond de l´eau.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:52:08
  • Quel idiot! Il a laché son arme! Tant pis. Je le remonte a la surface, et le mene jusqu´a la rive.*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:54:16
  • Je penetre dans le metro, acompagné de l´animal. C´est entierement en ruine, du feu flambe au-dessus de bouteille de gaz, ainsi que sur les rails ou se trouve le tram decroché des rails, ainsi qu´une voiture detachée du reste renversée sur le coté.

Je donne un violent coup de pied dans le distributeur, puis prend quelque sachet de fritelles. Je passe sur les rails, puis marche en direction d´une prochaine sortie.
Les tunel est entierement detruit, des morceaux de pierre traine ça et la, laissant paraitre la terre dur.
Au bout d´une demi heure de marche, je perçois enfin des dalles clairs au bout du chemin, qui constitues la prochaine station*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:57:53
  • J´emmene le type jusqu´au port, et le ligote a l´aide de solides cordages de navires. Puis je repart, toujours a la recherche d´une arme...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:02:03
  • J´arrive a la peripherie de la ville. Tout est vide. Je penetre dans une bouche de metro, et arrive a une station en ruines. J´entend des pas... Je me cache derriere un pillier, et attend...*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:04:59
  • Je me retrouve sur la route qui longe le littoral formé d´une sublime plage. Je lit sur un paneau: Duck´s beach. Je me promene sur celle-ci, Jusqu´a ce que je vois une espece d´asticot geant, remué et gemir*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:06:37
  • Je me dirige vers ce truc, puis au fur et a mesure que j´avance, une forme d´homme ligoté se forme. Je me dirige vers ce gars, puis je lui dit:

-"Salut, ça va tu bronze bien ?"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:07:12
  • Je revient a mon point de depart Duck´ Beach, apres avoir suivi un tunnel plongé dans les tenebres. Je revient sur la plage pour voir mon protegée, lorsque soudain, j´appercoit un type... Je m´approche discretement.*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:11:31

-"Bon, j´ai pas toute l´après midi. Tu veux pas repondre ? Bon, repond pas, je m´en vais, un petit bisou ?
Non ? Conard !"

• Je lui fou un coup de pied dans le bide, puis m´arme de mon M-16 quand j´entend un bruit de sable remuer. Je suis des traces de pas marqué dans le sable recement*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:12:07

oublié le "pas" :gni:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:12:13
  • Je m´approche discretement du type... Je ne suis plus qu´a quelques metres...*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:15:01
  • Je marchais tranquillement, puis le chien commence a aboyer. Je me retourne, puis vois un gars acroupi, entrain de me regarder. Je braque mon SPAS, puis lui dit:

-"Un probleme petite frappe ?"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:17:44

"- Non ca va!" Lui repondais je en faisant voler son Spas-12 a l´autre bout de la plage avec un coup de pied retourné, et en lui assenant un coup d´boul en pleine face.*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:18:16
  • Un deuxième homme arrive. Il me frappe et rigole. Je lui demande de l´aide tout en regardant le gars qui m´a ligoté s´approcher de lui*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:22:10
  • Je tombe en arriere, en lui prenant son col. Arrivé par terre, il tombe sur moi mais je le pousse avec mes pieds a l´arriere. Puis, je fait rapidement une roulade arriere pour reaterir sur lui puis prendre le M-16 et le braquer sur sa face (tout ça en quelque seconde).

-"Moi aussi ça va"
Je lui tir une balle, qui penetre dans sa boite craniene et traverser son cerveau.
Je reprend mon SPAS puis caresse le gentil chien. Je revais vers l´homme ligoté*