CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:09:49

"- D´accord pour une cote de boeuf!"
Soudain, serrant mon poignard, je le lui enfonce rapidemment dans la carotide, faisant gicler le sang. Je continue de trancher, depecer, couper...*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:12:08
  • Je perds mon sang... Ma vue se brouille...Dans un dernier geste, j´lui tire une balle dans le crane... *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:14:29
  • l´Homme tente de tirer. Je sens une legere blessure a la tempe. Je m´effondre, mais dans un dernier geste, leve bien haut mon sabre, et decapite entierement l´homme. La colonne vertebrale craque dans un effroyable craquement... Je m´effondre a coté du type...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:15:14

RESPAWN !! !!

• Je me reveille... Je met un un costard banc avec une chemise rose fuschia col pelle à tarte... Je sors de chez moi et me dirige sur le port, dissimulant mon browning..."
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:18:18

RESPAWN

• Je sort d´une vieille masure, completement desarmé... Je marche quelques instants, avant d´appercevoir un type en costard blanc. Je le suit discretement, en prenant bien soin de me cacher...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:21:19
  • J´entends un des bruits de pas... Je sort mon flingue et court tout en tirant. Au bout d´une cinquantaine de mètre je tourne a droite et rentre dans une galerie commerciale.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:22:55
  • l´Homme tire en l´air! Je le poursuit. Sans armes, je suis beaucoup plus rapide que lui... Je rentre dans une galerie commerciale, et fait un sprint...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:26:11
  • Le mec me suit!! J´ai l´impression que toute la ville me regarde! Je lui crie : "Tu m´aura pas!!! Tu m´aura pas!! Je vais te buter!! Je savait bien que tu me suivait!! Haha!! J´en était sur!! Depuis 2 an tu m´espionne!!! Mais personne n´aura mon pognon!! NonNon!!!! Je court tout le long de la galerie, en tirant derrière moi. Arrivé au bout de la alerie, je ressort au niveau de Palm Street.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:27:46
  • Je tape un sprint final, epuisant mes dernieres forces, sortant de la gallerie, et me jetant sur l´homme, je lui enserre les jambes, et lui brise une cheville.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:29:48
  • L´homme m´a pété la cheville! Je tombe par terre. Je me retourne, et vide mon chargeur sur lui!!!! "-Creve connard!!! :fou: T´auras mon pognon comme t´as eu ma femme!!! Je hurle de rage et de douleur*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:31:04
  • Je suis atteint par plusieurs balles, au plexus, et au thorax. Je me roule en boule, et frappe au hasard de toutes mes forces. Je me releve rapidemment, et donne des coups de partout, etourdi.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:33:05
  • Je recharge mon flingue, tout en me protégeant en levant mes levant mes jambes. J´en profite pour lui donner un coup de pieds dans les partis intimes. Les chaussures en cuir, ça fait mal*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:34:25
  • Soudain, je m´effondre. Mon sang coule trop. Ma vision se brouille... Je ne sent plus rien...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:35:35
  • Je me releve péniblement. Je m´avance en boitant vers l´homme, et lui tire une balle dans le nez.*
Engelstar
Engelstar
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:36:11
  • je réaparait dans un centre de fitness du sud de la ville, j´0en sor et me dirige versune décharge public j´y prend une barre de fer et ensuite je part à la recherche d´une centre commerciale.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:38:44
  • La balle traverse ma boite cranienne, faisant eclater celui ci.*

RESPAWN!

• Je suis couché sur Palm Street. Je me releve. Je me sens etourdi. Je reprend mes esprits. Je me dirige vers une gallerie commerciale...*
Engelstar
Engelstar
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:41:23
  • arriver au centre commerciale je cherche le rayon alcool fort je prend plusieure bouteille dans un sac de sport je prnd aussi de bouteille de coca en ver plusieure paquets de mouchoir des allumette un briquet des plaques de chocolat une bouteille d´alcool à brûler un pistolet à clou une scie un couteau de chasse des pansemment et pur finir du scotch de hokey puis je sots du magasin*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:41:25
  • Je quitte l´entré de la gallerie commerciale en courant. J´aperçoit un homme. Je tire sur lui. Je me dirige vers Duck´beach.*
Engelstar
Engelstar
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:44:09

j´évite la balle et riposte avec un tire de clou ensuite je me met à couvert et commence à fabriquer un coktail monotov, je le lance sur mon agresseur*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:44:36
  • Je poursuit l´homme qui fuit. Je fait un mega-sprint!*