CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

Engelstar
Engelstar
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:16:37

le coq est mort le coq est mort

il ne fera plu cocodi cocoda
il ne fera plus cocodi cocoda

http://dispourquoipapa.free.fr/comptine/ct0055.htm

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:17:48

Non, mais avec Le Pen, l´année prochaine, il va devenir un aigle :content:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:33:46
  • Je suis toujours sur le paquebot... Toutes les issus sont bloquées, les passerelles relevées. Je suis inateignable...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:35:26
  • Je reste avec Brandonatore, essayant de dormir, apres une terrible defaite...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:15:10
  • Je me reveille dans cette rue... Ce Brando dort toujours. Je lui vole son coutelas, puis fuit dans une autre direction...*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:38:54

Le colonel Grant ouvrit les yeux. Il était en pleine rue. Il se leva, fouilla dans sa poche et… Oh nan ! Le couteau ! Le couteau avec disparu ! Et Viet aussi ! Hum… Quel traître… Il était maintenant désarmé… Grant décida de prendre la porte qui était par terre, et de la pulvériser, pour prendre un morceau coupant… Se qu’il fit.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:41:48

Le colonel Grant ouvrit les yeux. Il était en pleine rue. Il se leva, fouilla dans sa poche et… Oh nan ! Le couteau ! Le couteau avec disparu ! Et Viet aussi ! Hum… Quel traître… Il était maintenant désarmé… Grant décida de prendre la porte qui était par terre, et de la pulvériser, pour prendre un morceau coupant… Se qu’il fit.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:50:03
  • Da Silva courrait le long des rues, cherchant une arme plus puissante, un flingue par exemple. Il marcha le long d´une avenue, couteau a la main, pret a fondre sur sa victime...*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:12:57
  • Je courais dans la rue, cherchant une victime. Je traverse plusieur paté de maison, avant d´arriver vers un immeuble, ou du sang coulais le long d´une paroi.

Je monte dans la pieces d´ou venait le sang, puis je vit un homme laseré de partout, planté d´un couteau dans le bras ainsi que des coupures importantes de partout. Il avait un M-16. Malheuresement, il ne restait que 2 chargeur et 2 grenades. Je l´attache tout de même dans mon dos a l´aide de la corde. Je redescend dans la rue vide et je recommence ma course.
Après quelque minute, je decide de revenir sur le Las Vegas. je m´execute, jusqu´au moment ou je me rendi compte que j´était perdu*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:20:54
  • Je reste sur le paquebot, me balladant de salle en salle. Je trouve une paire de jumelle dans la cabine du commandant. Je fais cuire un plat de lasagne et part le manger sur la terrasse du pont 8. J´observe toujours les quais, heureux d´être en sécurité, étant donné que j´ai relevé toutes les passerelles d´embarquemzents*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:22:54
  • Dans une cabine, je trouve un numéro de téléphone portable. Je le compose....

"-Allo?"*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:32:07
  • Je marche dans la rue, commançant a etre fatigué, puis je detruit une vitrine. Les morceau veiennent s´ecraser sur la charcuterie qui est exposée derriere la vitre brisée. Inmangeable, je me drirge vers le buffet ou je prend tout ce qui me plais. Une fois mangé a ma fin, je me retourne pour partir. Quand je voit un chien, tirer la langue, langue seche. Il doit mourir de soif, mais je part tout de même reprendre ma route perdu vers la paquebot.

Je marce toujours, quand j´entend la musique de ma playlist "Un jour" de Watcha.
http://www.youtube.com/watch?v=pIPK5Jlkqow&search=watcha%20un%20jour
Elle me fait reflechir au pauvre chien abandonné. Je revient sur mes pas, me dirigeant vers le magasin en ruine. Le chien est etendu a terre. Je lui met un peu d´eau dans la bouche, ainsi qu´un peu de nouriture. J´attend la, jusqu´a ce que le chien se remette debout puis commence a manger. Je lui fait une breve caresse sur la tête et repare.
Mais, je me rend compte, au bout d´un certain temps qu´il me suit*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:54:09

Alex :d) J´ai retiré toutes les passerelles d´embarquements de mon paquebot. Pour monter, il faut me demander :ok: .

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:57:01

Voilà la carte de la Ville :oui: :d)
http://www.imageshost.online.fr/up/1152536207_Miamui.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:00:37

heu, prend une carte plus grande pour voir...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:01:52

Alex :d) Je te previent : Ne te sert pas du chien comme d´une arme...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:02:00

Tu clique sur le zoom en bas à droite :oui: ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:04:25
  • Trainant mon coutelas, je me dirige vers un paquebot massif. J´y appercoit un type sur le pont. Je l´interpelle :

"- Hé l´ami! Tu n´aurait pas de la nourriture par hasard?"

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:05:34

C´est ce que j´ai fait :oui: je repete: prend une carte plus grande pour voir...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:08:00
  • Je voit un gonze armé d´un couteau s´égosillé sur le quai. Je sort mon arme, abaisse la passerelle et l´acceuil sur le paquebot. Je n´oublie pas de relever la passerelle... L´homme me dit qu´il a faim. Je lui propose une côtes de boeuf.*