CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:07:21
  • Je reste abasourdis. le couloir a completement changé. Je reste saisi d´incomprehension. Je tient plus fermement que jamais mon six-coups...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:10:05
  • Les tableaux évoluent... Le shérif avance prudemment... Il arrive au bout du couloir, il y a une porte...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:11:25
  • Je defonce la porte.*

"- Police! Lachez vos armes!"

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:13:53
  • Le shérif défonce la porte du fond du couloir. Il crie ses sommations habituelles. Rien d´autres dans cette salle recouvert de miroirs qu´un perchoir pour oiseaux et un téléphone...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:15:00
  • J´approche du telephone. Je decroche...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:18:49
  • Le shérif décroch le combiné...

Virginie, Langley, siège de la CIA.
Lawrence Wilson, directeur de la CIA, décroche son téléphone privé.
"-Allo, LeBlanc? Qu´est ce qui passe bordel! On ne nous tient au courant de rien!"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:20:37

"- Ici le Sherif Purvis Coltrane. LeBlanc n´est pas ici. Je suis en droit de savoir ce qu´il se passe ici. Si vous refusez, je contacterait Roy Wilson, de l´Atlanta Police. Obeissez."

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:23:22
  • "-Merde! Vous n´êtes pas LeBlanc! IL est mort?! Bon, heu... Ta gueule!" Lawrence Wilson raccroche, nerveux... On dirait qu´on lui cache quelque chose... Il est impossible pour ses agents de pénétrer dans Palm County depuis quelques jours... Que lui cache t´on?*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:24:53

"- Nom de dieu de connard de merde! Putain! Vais lui en faire bouffer de la merde moi!"

• J´appele Roy Wilson...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:28:46
  • Je trainait toujoursce gros paquets. Je devait être descendus sous le manoir, au niveau de la crypte de Johnstoon :content: . Je tirait un cable lectrique munit d´une télécommande. Le plancher devant s´ouvrit, devoilà mes bébés :content: . Mes beaux alligators... "-Et il est pour qui le sale fouineur des services secret russe, il est pour qui?" disais-je tout en vidant le contenu de mon paquet dans l´eau...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:34:02

"- Roy? J´ai un probleme... Oui. Je suis sur une grosse affaire la, en ce moment... Demande une EDP pour un certain Roy Leblanc... Bien. J´attend."
Une minute apres.
"- Bien Roy. Je m´en charge. Bien. A bientot."
Je prend mon six-coup, et me rue hors de la salle, a la recherche de Leblanc...*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:37:59
  • J´admire mes alligators dévorer le russkof. Je me dirige vers la sortie et reprend péniblement les escaliers en colimaçon. UN voit devant l´envers du tableau de Bonaparte, j´ouvre une peite trappe, et regarde par les yeux de l´empereur :content: *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:38:03
  • Je descend au RdC, et sort du Manoir. Je m´approche du coffre de ma belle Dodge. Je l´ouvre, et en sort une magnifique 22 Long Rifle. Sous la pluie battante, en uniforme, je prend mon porte-voix.

"- Ici le Sherif Purvis Coltrane. Sortez les mains en l´air!"

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:42:40

"- Ici le Sherif Purvis Coltrane. Sortez d´ici les mains en l´air. Sortez, ou nous faisons sauter le manoir!"
Je troque ma 22, contre un beau RPG-7* :content:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:43:30
  • J´entend le sherif Coltrane crier au haut-parleur. Il menace ma demeure! N´ayant pas le coeur a me battre, je pose mon sabre et mon fusil dans le passege secret, le referme et me rend a l´extérieur du mnoir, les mains en l´air.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:44:40

"- Lachez vos armes! Mettez vous au sol, mains sur la tete!"

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:47:48
  • J´obéit a Coltrane et met sur le sol détrempé de mon domaine. Arrésur mes terres! Je ne oarvient pas a y croire... Rien de tout cela ne serait arriver si ma cupidité avait des limites*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:51:06
  • Je degaine mon six-coup, et m´approche prudemment. Puis je me jette sur lui, et lui passe les menottes.

"- Monsieur Leblanc, conformement a la Loi Federale, decret 51, article 51, vous avez commis un delit majeure en affabulant un agent de police de cet etat. Vous etes contraint a garder le silence. Nous disposons d´une EDP, et d´un mandat d´arret du Prefet a votre encontre."

• Je le leve, et le maintient par la nuque, pour le jeter a l´arriere du Dodge. Je monte a mon tour, et fait demi-tour, vers la grille laissé ouverte...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:59:25
  • Je file sur la route boueuse menant a la route principale. J´accelere, sirene hurlante. Je pose mon chapeau sur le siege passager, et caresse Flash. Apres 45 minutes de ballotements, le Dodge rejoint la route principale. Je traverse le pont levant, baissé, et appercoit Gibbon Hill´s.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 03:01:13
  • Je contourne Gibbon Hill´s, et arrive sur Malibu Street, que je suit sous la pluie. Les sirenes resonnent dans la ville desertée. Je tourne sur Boulevard Pato, puis sur l´Out Road...*