CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:50:54

Pyjama :d) Rien n´est gris dans cette ville. C´est une ville tout en couleur, avec des palmiers, des perroquets et des fleurs exotiques partout.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:53:37
  • Je traverse le pont-levant, et arrive a une intersection. Sans hesiter, je prend la direction du Manoir...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:56:29
  • Je m´enfonce encore plus profondemment dans la jungle. Les amortisseurs tiennent bon, meme avec ces incroyables nids de poules, ces ornieres, et ces bosses. La pluie augmente d´intensité. La boue et la pluie melangé, font une melasse que meme les essuies glaces n´arrivent pas a chasser du pare-brise...*
sweet02
sweet02
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:59:42
  • j´était dans une ruelle de Palm City , seule . la pluie commencer a tomber , mes vetements était déchiré , sale et maitenant trempés . j´avait faim et soif *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:59:52
  • J´appercoit enfin les hautes tours du Manoir des Leblanc, riche famille de la region... Je roule quelques metres, mais est stoppé par une grille. Comme d´habitude, je klaxxone.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:01:33
  • J´entend un coup de klaxonne... A l´oreille, je dirait que c´est l´shérif. Je déverouillze le portail automatique et dès que la voiture est passé, je le verrouille de nouveaux.*
Yaquir
Yaquir
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:02:23
  • Je m´assis dans la cellule il fallait que je trouve un moyen de m´échapper!*

D´accord moi je mange

sweet02
sweet02
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:03:12

( svp : expliquer moi vos situations et celle de la ville aussi car juis pomé la :merci: )

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
17 juillet 2006 à 01:04:31

http://www.fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=zeckiel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:05:18
  • La grille s´ouvre. J´accelere. La grille se referme. J´eteint ma radio, et gare ma Dodge Monaco

http://xe6.xanga.com/1efb572bc2c3040572752/w27669403.jpg
devant l´elegante entrée du manoir. Je coupe le contact de mon vehicule, puis je sort, en mettant mon chapeau. Je gravit les marches menant a l´entrée du manoir. Une imposante porte me fait face. Je donne un coup grace a l´anneau a la porte.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:05:54

Moi je suis le Sherif de Palm County, et je suis au Manoi du Bayou du Diable, avec Duck.

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:07:41

Me voila ,réveillez."OUUUUUAFFF" le réveile est dure, je me demande si ce qu´il sait passer la nuit derniere n´était pas tout simplement qu´un mauvais reve,malheuresement toute est aussi cauchemardesque.Repensant a ma tite ami, le cafard accompagnant cette idée je fouille dans ma sacoche et prend une bouteille de ricard.
Apres avoire avalé la moitier de la bouteille ,je déglutit avec peine et apercois au loin un aéroport ne sachant que faire et étant completement ivre, je me décide de me donner ce point comme destination,le moteur hurle a la mort,mais decide quand meme de demarrer, je commence avec peine ce qui va etre une lente et pénible descente aux enfers

sweet02
sweet02
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:09:47

bon juis comme une conne sous la pluie dans la ville alors ... :ok: * sympa :hum: *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:10:20

A Palm City? :sournois:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:13:46
  • "-Je ne suis pas a l´intérieur, Old Boy!" dit-je au shérif. "-Venez, on va dans le salon de la serre , j´ai sortit mon meilleur Rhum!"*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:15:38
  • Je me retournait et vit le Pere Leblanc.

"- Ah Mr. Leblanc! Content de vous voir monsieur. Cette matinée a été fatiguante!"

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:17:50
  • "-Cette journée plutôt!" lui dis-je tandis que nous rentrons dans le manoir et allons dans la serre, où sont pacés au milieu une table, des fauteils et un sofas en osier. Je remplit deux verres de rhum maison et lui tend un*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:19:39
  • Je prit un verre de rhum, et le but d´un trait, avant de reposer le verre vide sur la table.

"- Je peut?" Demandais en designant un des fauteuil.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:21:30
  • "-Bien sur...". L´orage gronde. "-Pas d´ennuis dans Palm County? :content: ... Ca m´étonnerait..."*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:22:55
  • Je m´asseyait.

"- Des ennuis, j´en ai toujours... ces etrangers se croient tout permis ici. Une bonne correction!"