moi je rentre dans la maison que j´ai trouver auparavant .Je sors mes lunettes et me décident d´étudier cette carte que j´ai trouver dans la poche de l´homme .En meme temps je ne peux m´arretter de penser et penser a ma tite copine pleurant toute les larmes de son corps lorsqu´elle apris en allumant la télé que je fus partis de ce cruelle jeu je vois encore la premiere fois que je l´apercus ,je me rappelle ces levres , ces moments qui n´avait l´air de rien ou nous nous regardions dans les yeux pendant des heures sans rien dire ,ces matins ou je la regardai dormire telle un ange .Sans était trop pour moi ,je me mis a éclater en sanglots je voulai mourrire,mourrire pour elle, j´aurais voulu finire ma vie avec elle ,continuer a toucher sa peau si douce que j´aimais tant embrassée .Alorrs qu´as cause de ce stupide jeu nous nous reverrions jamais ,les barrieres de notre amour que nous pensoins qu´il n´en existait pas n´étati autre que la mort .......si sa se trouve demain je serais morts. apres avoire pleurer tant et tant a en avoire mal a la tete, un rage telle que je ne soupconai pas l´existance naissa en moi . C´est a partire de cet instant que je
conclu............................................
..................................................
."sa seras eux ou moi........."
je pris mes deux sacs en bandouliere et sortit de pas ferme rien ne pouvait m´arretter, aveugler par la tristesse et la rage ....
je filai au gré du bitume......
.