CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:55:38
  • va a laquarium*
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:57:32

on fait quoi a laquarium lol

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:02:25

ah :ok: des boots fallait le dire non ce n´est pas un boot que je tue c´est brothersinarmsf lui aussi il est a la mairie alors j´en profite :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:18:46
  • Aucun medecin dans les environs. Et il meurt si je ne fait rien pour lui... Je l´emmene au bloc operatoire, enduit un chiffon de chloroforme, et le met sur son visage. Puis je prend des ciseaux a chais, et commence a enfoncer la pointe dans la peau de son ventre. Ca rentre comme du beurre. Puis je decoupe lentement. Snip Snip Snip...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:32:11

Oups

J´annule mon message en haut :o))

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:43:09

C´est con, tu m´a pas anestésyer (orto... pourrav :o)) ) XD

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:45:47

moi je rentre dans la maison que j´ai trouver auparavant .Je sors mes lunettes et me décident d´étudier cette carte que j´ai trouver dans la poche de l´homme .En meme temps je ne peux m´arretter de penser et penser a ma tite copine pleurant toute les larmes de son corps lorsqu´elle apris en allumant la télé que je fus partis de ce cruelle jeu je vois encore la premiere fois que je l´apercus ,je me rappelle ces levres , ces moments qui n´avait l´air de rien ou nous nous regardions dans les yeux pendant des heures sans rien dire ,ces matins ou je la regardai dormire telle un ange .Sans était trop pour moi ,je me mis a éclater en sanglots je voulai mourrire,mourrire pour elle, j´aurais voulu finire ma vie avec elle ,continuer a toucher sa peau si douce que j´aimais tant embrassée .Alorrs qu´as cause de ce stupide jeu nous nous reverrions jamais ,les barrieres de notre amour que nous pensoins qu´il n´en existait pas n´étati autre que la mort .......si sa se trouve demain je serais morts. apres avoire pleurer tant et tant a en avoire mal a la tete, un rage telle que je ne soupconai pas l´existance naissa en moi . C´est a partire de cet instant que je
conclu............................................
..................................................
."sa seras eux ou moi........."

je pris mes deux sacs en bandouliere et sortit de pas ferme rien ne pouvait m´arretter, aveugler par la tristesse et la rage ....
je filai au gré du bitume......
.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:03:06
  • Apres avoir soigné l´homme, je le menottait, et revenait au Dodge. je montait, puis demmarait. Mon comissariat etait en ruines. Tant pis. Je les transfereraient au poste de police de l´Out Road... J´accelerait, et filait sur Key Street. Les rues etaient vides, et l´on voyait la fumée des ruines du commisariat se consumer...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:04:55
  • Je rentre au manoir. DE mon portable, je tente de joindre le bureau du shérif... Rien :( *
mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:06:21

bon ma commencer mon histoire:

quelque jour après ma libération,j´ai remarquer qu´il n´y avait aucune personne.je`suis parti dans la jungle en quete de nourriture.j´ai trouver que 4 pomme.c´etait pas asser pour me rassasier.heureusement,j´ai pu trouver un bilboquet et un scooter Vespa abandonnée juste a coté de l´épicerie ou j´était enprisonné.ce qui me permet de faire de la chasse.Malheureusement la chasse na pas été bonne.j´était sur le point de partir quand j´ai vu un cadavre d´un homme.Selon moi,il est mort a cause d´un ours,avant la grande attaque.dans ses poche,j´ai trouver des allumette,des lunnetede soleil et un porte-feuille rempli de carte de crédit et d´argent.Ca peut servir...dans les bois,je ne pouvais rester eveiller.j´ai alumer un feu,la pluie la étein et je perdi connaisance...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:08:47
  • Flash aboie a la mort. Je le calme avec un donuts. Je file sur Kiwi Street, puis tourne sur la large autoroute, completement vidée...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:40:11
  • Les routes menant en Virginie, et celle menant a Palm City se rejoignent, formant ainsi une seule et meme route. Je file sur celle-ci, mes deux protegés a l´arriere.*
mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:55:54

mon reveille fu lent mais sans plu.je suis parti en quete d´aide pour savoir ce qui ce passe.je suis parti de la jungle pour parcourir quelque km pour retourner a palm city avec mon scooter.Palm city,ma ville natale.je suis retourné a ma maison quand je vis quelqu´un entrer dans la ville

ps:mon lieu de réaparition est Palm city

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:02:21
  • Je suit toujours l´autoroute. Ma vitesse est de 120 km/h. Le Dodge roule bien.*
Yaquir
Yaquir
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:27:50

Je suis là.

• Je regardais le pilote d´un regard noir. Mon oeil droit était très abimé mais il était encore en état de marche.

-On va où... mec?*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:01:42

"- Ta geule pied-tendre."
Je filait sur l´autoroute, et traversait un pont enjembant une riviere.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:13:47
  • J´appercoit Gibbon Hill´s, et les bananeraies qui appartiennent au connard de Français. Je roule a environ 140km/h.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:26:21
  • Je sort prendre l´air dans le parc de mon manoir. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:31:17
  • J´arrive a Shark Street. Je depasse l´abattoir. Apres les avoir convoyé, je passerait a la pompe...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:34:30
  • Je tourne sur Boulevard Pato. Les buildings couleur pastel, le soleil se refletant sur les impeccables vitrages des buildings. Tout respire le luxe et la prosperité ici...*