CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤ Battle Royal ¤¤¤

Engelstar
Engelstar
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:34:44

c bon y a plu de risque g poser la bombe devant chez le big kiss s´il la fait peter je n´en feraipas les frait

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:35:17
  • J´allume la radio dans la casse, puis mais ecoute Linkin park. Je commence a preparer quelque piege pour les nouveaux passant...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:36:33

Engelstar :d) Bien joué :ok: :)

• Impossible de continuer a monter. Je redescends, bredouille, et remonte une grande avenue, pour penetrer dans un centre commercial en ruines. J´entre a l´interieur...*
Engelstar
Engelstar
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:37:55
  • je ramasse une plche avec des clous quand tout à coup j´apersoi un homme qui boiteet en plus il à une scie qui pourrit m´ettre tres utile mais je ne vais pas m´abaisser a tuer un homme blesser je m´approche de lui * Voulez-vous de l´aide?*
king0108912
king0108912
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:37:58
  • qu´est ce que cette chose dans la poche de ma veste, y a un gros bouton rouge, je clique dessus et j´en tends au loin une explosion dont le souffle me decoiffe totalement, "ca dechire!!!" .... a suivre....
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:38:58
  • Samuel entre dans la boîte de nuit, où il y a encore deux jours il servait des cocktails. La discothèque était restée telle quelle. Les lumières colorés fonctionnaient encore. Samuel mit de la musique et s´amusa un moment a imiter le DJ. Il se servit un schweppes et barricada toutes les issus de la boîte.
Engelstar
Engelstar
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:39:15
  • ouaou le type qui a la télecommande doit avoir fait sauter la bombe pauvre le big kiss*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:41:07

King et Engelstar :d) Super enchainement tactique :ok: :content: :bravo:

• Une explosion fait trembler les vitres du centre-commercial. Ca craint... J´avance dans une sorte d´impasse. Les toilettes. Je sort, et arrive dans le rayon "Bricolage". Je ramasse une tronconneuse, et une ponceuse...*
le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:41:12

"qui est le fils de pute qui à fait sauter ma planque heureusement que j´étai sortit putain"

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:42:00

Sur ses gardes, le colonel répondu très brièvement au nouveau venu.
-Je suis le colonel Grant, Brandon Grant, je n’ai pas besoin d’aide, sa à arrêter de coulé depuis… Une bonne heure. Et vous, qui êtes vous ?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:42:08
  • La boîte de nuit, adjacente au centre commercial, semblait dans le même état que d"´habitude. Samuel gardait sur lui un gros trousseaux de clés, qui pouvait ouvrir les nombreuses salles à thèmes de la plus grosse discothèque de la ville. Samuel allue la lumière des jacuzzis de la salle rose...*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:42:12
  • J´apelle Joey avec le telephone qui se trouver dans la cabine:

-"Allo, Joey ?
-C´est qui ?
-C´est Alexi. Il faut que tu me degote une caisse rapido !
-OK, ou est ce que t´ai ?
-Je suis dans Veronica City, a 900 bornes au sud.
-Je peu pas exporter des vehicules, ya une putain de greve, mec !
-Je m´en fou, il me le faut. Capici ?"
Je racroche avec un mini es^poir de trouver ce qu´il me faut...*

king0108912
king0108912
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:44:04
  • marchant dans le nuage de poussiere qui s´etait souleve, j´avance a l´aveuglette, "il y a quelqu´un?..."
Engelstar
Engelstar
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:45:24
  • hahaha big kiss pauvre de toi* voyant que l´homme a qui j´avait proposer mon aide n répondait pas je m´en alli plu loin la je vit un magasin d´antiquité j´entrit il y avait de vieux fusil tout rouiller je cherchit de la poudre et des plombs, miracle il y en avait plein dans l´arrière boutique je décida d´instaler ma forteresse ici.
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:46:59
  • Je descend a l´aide d´un escalator, au rayon "Alimentation". Je me goinfre de fromages, de steack crues, de legumes, et de boissons sucrés. Une fois ma faim, appaisé, je vais au rayon "Literie", et tate chaque lit...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:47:45

Engelstar :d) Non pas de fusils. Des outils si tu veut, mais pas de fusils...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:48:33

Engelstar :d) Pour se procurer un fusil, il faut tuer celui qui en possede un, ou l´acheter a celui ci.

Engelstar
Engelstar
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:48:57
  • armé de mon vieux fusil je baricada les les portes et instala quelque pièges au cas ou tout a coup je me senti coupable d´avoir abondonner cet homme dans la rue mais pas asser pour allez le chercher.*
[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:49:03

Marchant en boitant un peut moins, le colonel Grant trouve enfin ce qu’il voulais : Le centre commercial de la ville, quoi que légèrement détruit sur le flanc droit, pourrait toujours fournir un armement suffisant pour pouvoirs survivre dans cette enfer. Il pénétra dans le centre commercial et fouilla un peut partout. Soudain, le colonel vit une personne dans le centre commercial.

-Qui êtes vous ?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:49:58
  • Samuel se prélasse dans le jacuzzi tout en sirotant de la Pina Colada. Les meilleurs tubes techno de l´année étaient diffusés a travers la boîte de nuit.*