- I_hate_atchoum2 profil
- Posté le 07 juillet 2006 à 22:16:53 avertir modérateur
- Mes pseudos vont être bannis
Mais je promets de te pardonner si tu poste un topic officiel pour t´excuser envers big_007.
CE que je te reproche c´est pas amis détesté, tous le monde fais des erreurs.
Mais vu comment tu as réagit pour big, je trouve ca vraiment honteux quand même
Je le regrette mais quand je suis ennervée je contrôle pas et sur le coup je peu dire des truc méchant ....et aprés je le regrette .....