CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut Je e suis pas bien dans ma tête

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:12:33

Atomik on est pas nombreux à t´enfoncer, y´en a même qui t´encouragent :-)
Enfin moi j´enfonce pas les gens que je connais pas trop ou encore j´enfonce personne si tu préfères :-d

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:12:39

atomik si ce sont tes amis ils te pardonneront :oui:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:13:29

atchoum :d) drake va etre triste...

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:13:32

Ouai j´arrive pas à e croire ils auront réussi à me faire pleurer, pleurer pour un forum c´est complérement débile ...

steventt
steventt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:13:50

Sam_Henerve :d) Ouais , Ta raison a 100% :oui:

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:14:05

Ou sinon parles-en avec tes ami(e)s :-)

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:14:08

StEvEnTt, moi aussi j´regarde la convers ^^

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:14:31

C´est horrible ...

steventt
steventt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:14:58

_tohru_ :d) Okay :p)

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:15:01
  • Sam_Henerve profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 22:12:39 avertir modérateur
* atomik si ce sont tes amis ils te pardonneront :oui:

J´en suis même pas sure finalement .....

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:15:23

ne te suiside pas :ok:

eddy_cobain
eddy_cobain
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:15:57

assasin....

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:16:01
  1. assassin333 profil
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 22:15:23 avertir modérateur
  3. ne te suiside pas

Je suis un ex-candidate :ok:

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:16:13

Atomik t´as pas un(e) super(e) ami(e) avec qui en parler ?

I_hate_atchoum2
I_hate_atchoum2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:16:53

Mes pseudos vont être bannis :ok:

Mais je promets de te pardonner si tu poste un topic officiel pour t´excuser envers big_007.
CE que je te reproche c´est pas amis détesté, tous le monde fais des erreurs.
Mais vu comment tu as réagit pour big, je trouve ca vraiment honteux quand même :-(

:ok:

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:17:04

StEvEnTt, t´as msn ? ^^ (ouais chui un peu HS la je sais..)

eddy_cobain
eddy_cobain
Niveau 4
07 juillet 2006 à 22:17:10

c un forum -15 ans les gars...pas +18!!lol

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:17:14

atomiknirvana Posté le 08 juillet 2006 à 00:16:01 # assassin333 profil

  1. Posté le 07 juillet 2006 à 22:15:23 avertir modérateur
  2. ne te suiside pas

Je suis un ex-candidate

tant mieu tu as echapper a l enfer

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:18:09

Parler de ma vie sur un forum ?

Nan je pense pas qu´il me prendrai au serieux, il dirait juste de m´en foutre et que si c´etait de bon gars ça passera....

Ric_Hochet
Ric_Hochet
Niveau 9
07 juillet 2006 à 22:18:54

Pour ceux qui aime bien les jeux pas facile vener lheure ou minute pile.
A tout suite peut être.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment