Mes pseudos vont être bannis
Mais je promets de te pardonner si tu poste un topic officiel pour t´excuser envers big_007.
CE que je te reproche c´est pas amis détesté, tous le monde fais des erreurs.
Mais vu comment tu as réagit pour big, je trouve ca vraiment honteux quand même
