* Posté le 07 juillet 2006 à 22:01:03 avertir modérateur
* sa t´arrive de faire autre chose que du forum dans tes journée de vacance parceque si tu concidère Hate et big comme des "amis" tu ferai mieux de voir des amis que tu voit dans la vrai vit, je dit pas que hate et big son pas sympas mais entre quelqun avec qui tu parle sur un forum et que tu n´as jamais rencontrer et des amis que ta vu toute l´année en vrai c´est pas pareil...
Clair en même temps, j´adore me faire bafouer sur un topic alors que j´ai étais sympas avec elle 3 jours de suite
* atomiknirvana profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:00:48 avertir modérateur
* Là je me fait bien descendre....
J´attends toujours l´explication
...