En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut Je e suis pas bien dans ma tête
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:39:28
atomik tu veux bien m´en parler ?
DrIvan
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:40:32
pereno le psy de jv...
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:41:37
Haha lol t´as pas tort Sauf que j´ai souffert de pas mal de choses, alors je pense être apte à aider du mieux que je peux.
I_hate_atchoum2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:41:42
dernier message
Bonne continuation
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:43:28
Comment j´ai pu aimer drake un jour?
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:45:00
Big l´amour n´est pas un sentiment que l´on peut contrôler. Aprs tu vois un peu tout ça... mais aimer n´est pas un tort
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:46:17
pereno Ah bon?
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:48:35
Oui, chaque fois que j´ai aimé, je n´ai jamais regretté, et pourtant, on ne m´a jamais moi-même aimé...
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:49:05
Whoaw pas besoin de psy !
Mais c´est sympa (enfin je crois...)
Je suis en crise d´ado ! ^^
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:49:41
Big_007 profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 21:43:28 avertir modérateur * Comment j´ai pu aimer drake un jour?
...
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:50:08
drake Tu me fais honte!
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:50:36
là ça fait mal ....
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:51:06
atomik c´est toi qui voit mais bon, c´est dommage de te gâcher à dire que t´es idiote
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:51:20
drake Ca fait mal à qui?
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:51:29
Arrêtes Big.....
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:07
drake dsl...
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:52:11
PereNo-VS-Flood Merci t´es sympa ...^^
Sam_henerve
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:24
atomik ou drake ou je ne sais quoi je ne te connai pas et je n´ai pas envi de te connaitre néenmoin je pense que tu passe une periode difficile et si tu sortai voir tes amis et que tu sacrifie une soiré et une matinée pour dormir un peu je pense que tout irai mieux, vas au cinema etc...ce qui te deprime surtout c´est le faite que tu ne voit surement personne et que tu t´ennuie mais bon après je te connai pas et c´est toi qui controle ta vie mais a chaque fois que je déprime c´est ce que je fais et la plupard des cas sa marche...
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:52:37
...
I_hate_atchoum2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:52:54
Pfff chaud de tailler ses "amies" et après demander d´arreter
Je me demande comment j´ai fais pour discuter avec toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.