CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut Je e suis pas bien dans ma tête

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:39:28

atomik tu veux bien m´en parler ?

DrIvan
DrIvan
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:40:32

pereno le psy de jv...

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:41:37

Haha lol t´as pas tort :-d
Sauf que j´ai souffert de pas mal de choses, alors je pense être apte à aider du mieux que je peux.

I_hate_atchoum2
I_hate_atchoum2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:41:42

dernier message :ok:

Bonne continuation :ok:

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:43:28

Comment j´ai pu aimer drake un jour? :honte:

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:45:00

Big l´amour n´est pas un sentiment que l´on peut contrôler. Aprs tu vois un peu tout ça... mais aimer n´est pas un tort :-d

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:46:17

pereno :d) Ah bon? :(

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:48:35

Oui, chaque fois que j´ai aimé, je n´ai jamais regretté, et pourtant, on ne m´a jamais moi-même aimé...

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:49:05

Whoaw pas besoin de psy ! :ok:

Mais c´est sympa (enfin je crois...)

Je suis en crise d´ado ! ^^

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:49:41
  • Big_007 profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 21:43:28 avertir modérateur
* Comment j´ai pu aimer drake un jour? :honte:

...

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:50:08

drake :d) Tu me fais honte! :(

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:50:36

là ça fait mal ....

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:51:06

atomik c´est toi qui voit mais bon, c´est dommage de te gâcher à dire que t´es idiote :-(

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:51:20

drake :d) Ca fait mal à qui?

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:51:29

Arrêtes Big.....

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:07

drake :d) dsl...

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:52:11

PereNo-VS-Flood :d) Merci t´es sympa ...^^

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:24

atomik ou drake ou je ne sais quoi je ne te connai pas et je n´ai pas envi de te connaitre néenmoin je pense que tu passe une periode difficile et si tu sortai voir tes amis et que tu sacrifie une soiré et une matinée pour dormir un peu je pense que tout irai mieux, vas au cinema etc...ce qui te deprime surtout c´est le faite que tu ne voit surement personne et que tu t´ennuie :( mais bon après je te connai pas et c´est toi qui controle ta vie mais a chaque fois que je déprime c´est ce que je fais et la plupard des cas sa marche... :-)

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:52:37

...

I_hate_atchoum2
I_hate_atchoum2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:52:54

Pfff chaud de tailler ses "amies" et après demander d´arreter :-(

Je me demande comment j´ai fais pour discuter avec toi :-(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment