CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut Je e suis pas bien dans ma tête

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:12:35

drake :d) Je te croyais pas aussi c*nne! :( :( :( :snif:
Je m´en fou que tu m´en veuilles pour toujours! :(

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:13:43

Je vois pas l´intérêt de bannir quelqu´un qui ne vaut pas la peine de l´être :-(

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:15:54

PereNo-VS-Flood :d) En plus je fait pitié...

Big_007 :d) au contraire je t´en veut plus mais toi tu n´arrêtes pas de le croire....

Mais je t´ai dit vas jouer dans ta forêt :-)

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:17:34

drake :d) ... :(
J´y crois pas, t´as fais semblant d´être sympa depuis le début? Franchement, tu m´as demandé de dire ce que je pense : Tu me donne l´impression d´une gamine! :dehors:

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:19:13

atomik tu ne fais pas pitié du tout, mais arrête de te rabesser comme ça, je suis certain que tu vaus la peine qu´on te connaisse mieux et surtout que tu vaus plus que tu prétends nous le faire croire :-)

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:21:53

Plus de atchoum plus de Big....

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:21:53

Pereno :d) Ne tkt je l´ai connu sympa intelligente et avec une personnalité il y a quelque temp! :(

steventt
steventt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:22:17

J´en ai la preuve :ok: C´est vraiment quelqun d´extraordinaire :hap:

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:22:24

drake :d) Si je suis là, mais c´est à mon tour de t´en vouloir! :(

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:26:09

Oui....

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:27:17

Je t´écoute Big....

king0108912
king0108912
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:29:06

moi non plus ch´uis pas bien dans ma tete, ch´uis completement cinglé :fou: j´attends ma piqure et la camionette qui va bientot venir :fou:

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:31:55

Cool tu viens avec moi ?

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:35:06

atomik :d) J´ai rien à dire! :(
Je joue dans ma forêt de gamins! :)

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:35:10

Non ?

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:35:46

Ah je suis une gamine.....

PereNo-VS-Flood
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:36:19

atomik pourquoi tu dis que tu es folle et tout ?
Il faut que tu en parles pour te libérer :ok:

Big_007
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:37:30

Pereno :d) Elle parle de ses amis pas sympas au début! :(
Je suis un "ami" pas sympa si tu vois ce que je veux dire? :(

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:38:23

Ouai....c´est p´tet ça.....

atomiknirvana
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:39:23

Big_007 :d) Ouais...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment