En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut Je e suis pas bien dans ma tête
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:12:35
drake Je te croyais pas aussi c*nne! Je m´en fou que tu m´en veuilles pour toujours!
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:13:43
Je vois pas l´intérêt de bannir quelqu´un qui ne vaut pas la peine de l´être
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:15:54
PereNo-VS-Flood En plus je fait pitié...
Big_007 au contraire je t´en veut plus mais toi tu n´arrêtes pas de le croire....
Mais je t´ai dit vas jouer dans ta forêt
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:17:34
drake ... J´y crois pas, t´as fais semblant d´être sympa depuis le début? Franchement, tu m´as demandé de dire ce que je pense : Tu me donne l´impression d´une gamine!
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:19:13
atomik tu ne fais pas pitié du tout, mais arrête de te rabesser comme ça, je suis certain que tu vaus la peine qu´on te connaisse mieux et surtout que tu vaus plus que tu prétends nous le faire croire
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:21:53
Plus de atchoum plus de Big....
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:21:53
Pereno Ne tkt je l´ai connu sympa intelligente et avec une personnalité il y a quelque temp!
steventt
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:22:17
J´en ai la preuve C´est vraiment quelqun d´extraordinaire
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:22:24
drake Si je suis là, mais c´est à mon tour de t´en vouloir!
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:26:09
Oui....
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:27:17
Je t´écoute Big....
king0108912
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:29:06
moi non plus ch´uis pas bien dans ma tete, ch´uis completement cinglé j´attends ma piqure et la camionette qui va bientot venir
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:31:55
Cool tu viens avec moi ?
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:35:06
atomik J´ai rien à dire! Je joue dans ma forêt de gamins!
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:35:10
Non ?
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:35:46
Ah je suis une gamine.....
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:36:19
atomik pourquoi tu dis que tu es folle et tout ? Il faut que tu en parles pour te libérer
Big_007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:37:30
Pereno Elle parle de ses amis pas sympas au début! Je suis un "ami" pas sympa si tu vois ce que je veux dire?
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:38:23
Ouai....c´est p´tet ça.....
atomiknirvana
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:39:23
Big_007 Ouais...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.