Arf comme d´hab on s´en fout de moi !
Que je sois gentille ou méchante !
Mais c´est pas grave .....pasque :
L´homme : On ne s´est pas déjà rencontre ?
La fille : Oui, c´est moi la réceptionniste de la clinique spécialisée dans les maladies vénériennes.
L´homme : Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?
La fille : Oui, c´est pour ça que je n´y vais plus.
L´homme : Est ce que ce siège est disponible ?
La flle : Oui, et celui ci le sera aussi si vous vous asseyez.
L´homme : Alors, si on allait chez moi ?
La fille : Je ne sais pas. Il y a deux places dans une poubelle ?
L´homme : On va chez toi ou on va chez moi ?
La fille : Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi.
L´homme : Je voudrais bien te rappeler. C´est quoi ton numéro ?
La fille: Il est dans l´annuaire.
L´homme : Mais je ne connais même pas ton nom !
La fille : Il est dans l´annuaire aussi.
L´homme : Alors, qu´est ce que tu fais dans la vie ?
La fille : Je suis travesti.
L´homme : Tu es née sous quel signe ?
La fille : Entrée interdite.
L´homme : Comment tu préfères tes oeufs le matin au petit déjeuner ?
La fille : Non fécondés !
L´homme : Allez, on ne me la fait pas a moi : on est ici tous les deux dans cette boite pour la même raison
La fille : Ouais ! Pour se ramasser des gonzesses !
L´homme : Je suis la pour combler tous tes fantasmes !
La fille: Tu veux dire que tu possèdes un âne et un dogue allemand ?
L´homme : Je veux me donner a toi.
La fille : Désolé, je n´accepte pas les cadeaux de pacotille.
L´homme : Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux.
La fille : Peut être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire,
L´homme : J´irai au bout du monde pour toi...
La fille: Oui, mais est ce que tu saurais y rester ?
L´homme : Comment fais tu pour être si belle ?
La fille : Je fais le contraire de toi,..