* Posté le 07 juillet 2006 à 23:14:51 avertir modérateur
* drak
big nest pa un san coeur!!il le regrette vraimen!!cetai pareil pour moi, et il et venu sexcser!!di moi pk tu t fache contre atchoum et big!!!et jte donnerai des conseils!!
Je crois que j´ai honte de ce genre de sentiment ...comme le jalousie