* Posté le 07 juillet 2006 à 22:54:09 avertir modérateur
* non!!il a fai un topic demandan a tt le monde de le bannir!!
moi jle pa banni, mai ptetre les otre!!
car il a di:
La vie c dehors la maison!!
Ah oui j´ai vu ce topic !
Moi aussi je veux me faire bann ce pseudo mais les gens ont de la peine pour moi.....