bon, je vien ici puisqe c le seul topic actif de la soire!!
je croi qe jarrive un pe tar pour lexamination de mon cas!!
ihateatchoum jessai pa de rendre jalouse nirvanadrake, et aomikdrake, et drakeblade, et atomikdrake!!
c seulemen qjme sen seul!!
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:46:36 avertir modérateur * globe C´est juste ue drake se fout de ma gueule mais ou sinon, il se passe rien!
Du foutage de gueule ?
Je dis depuis t´a l´heure que j´était ennervé, mais bon ... Si t´as honte d´avoir parlé avec moi ...
Je ne te force pas tu peux partir .....
ta dit 2 fois atomikdrake
drake oimat n´est pas si spécial que ça comme tu le disais, il a sa personalité, c´est tout. Hein oimat?
drake Tu as dis ça?Je n´ai pas tout suivi alors!
Big_007 J´ai dit qu´il était special pour que l´autre lache la grappe à atchoum...
mouai, chacun est unique dan son genre, comme on di!!
yen a qi son doute de jalousi(moi), dotre davarice, dotre de someil, dotre dumour.......
chacun est uniqe en son genre!!
ehhhh!!!moi g rien a voir avec les demandes de bann de atchoum!!
j ai l impression d avoire fait une cou***...
ok big
Big_007 Oui je l´ai dit, si c´est de l´ironie c´est pas la peine ok ? ....Je suis plus ennervée donc n´essayes pas de me provoquer stp...
quoi, vous avez demandé que atchoum se fasse bann?
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:51:46 avertir modérateur * j ai l impression d avoire fait une cou***...
Couche ?
Big_007 Posté le 08 juillet 2006 à 00:52:28 quoi, vous avez demandé que atchoum se fasse bann?
non il la demender
drake C´estça que j´aime pas chez toi, tu démares au quart de tour quand on te dis quelque chose!
* Posté le 07 juillet 2006 à 22:51:44 avertir modérateur * ehhhh!!! moi g rien a voir avec les demandes de bann de atchoum!!
Nan l´autre c´est Sam henerve
non!!il a fai un topic demandan a tt le monde de le bannir!!moi jle pa banni, mai ptetre les otre!!
car il a di:La vie c dehors la maison!!
Big_007 Peut-être ...
non un couille,d avoire meder ou d avoire fait une gaffe (pour parler poliment)
non atomik c´est "couille" je crois.