Désolé snoophie, pas eu la patience d´attendre ta réponse
Si je reçois un mail de ban, je sais pourquoi
tas fais une betise?
merci !!
baobab non sa bétise c´est le pic inutile a mon nomselement moi je ne le trouve pas inutile de tout
baobab451 je regrette aps en tout cas ^^
pas grave sa y a a tellement par jour
de toute facon j´ai fait la même betise que lui il ya longtemps https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17551882-1-0-1-0-0.htm
^^
tu vois pas qu´il ya deux topics ? -TeX- par GoodLinkin182 et GoodLinkin182 par -TeX-
OSEF MSn sa existe !! !!!!
pardon
-TeX- t la?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.